Commentaires : Sélection de Noël : nos idées cadeaux pour un noël high-tech!

Noël arrive dans à peine plus d’un mois et vous êtes, toujours, à la recherche d’un cadeau pour votre enfant, votre femme ou votre mari. N’ayez crainte : Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l’électronique grand public, des smartphones, des drones… Chacun y trouvera son bonheur.

un choix de TV tres discutable.

Héhé le choix de la redac: Asus Zenbook Pro Duo, à 3500 euros :smiley: j’en ai commandé 3, pour tout le monde pour noël :wink: merci, j’y avais pas pensé !
Choix de la rédac pour la voiture familiale: Tesla model X ? :smiley:

2 « J'aime »

On ne pourra pas reprocher à l’article de manquer d’exhaustivité en tout cas même si évidemment tout le monde pourra discuter la sélection :wink:

Non, mais, je vous aime bien, cluclu, mais, parfois, je me demande quelle cible vous voulez atteindre.

Proposer un portable à 3500 euros. Je pense, que, même si j’étais chirurgien du lobe gauche de l’oreille interne droite, j’achèterais pas ça, en fait…

Et sachant que la plupart de vos lecteurs ne sont pas chef d’entreprise du CAC 40, je pense qu’il conviendrait de revoir un peu votre politique de recommandations…

Enfin, ceci dit, j’apprécie vos tests, mais quand je clique sur vos liens commerciaux Amazon, je m’attends toujours à un prix énorme, et en fait, je me trompe, le prix est plus qu’énorme…lol
d’ailleurs, je vous donne quelques centimes à chaque fois en cliquant sur ces liens.

C’est sans doute pour ça que vous pouvez conseiller des laptops à 3500 euros…franchement, ce laptop à 3500 euros, je trouve ça d’une aberrance totale…que vous l’ayez apprécié ou non,
ne le mettez pas dans le choix de la rédac…et en plus, il y a des avis très négatifs, sur amazon…(après, ils sont vrais ou pas…ça, j’en sais rien…)

Je ne dis pas que Clubic doit se tourner vers le milieu de gamme, d’ailleurs, vous faîtes quelques tests de produits milieu/bas de gamme intéressants…mais prenez en compte que ces produits haut de gamme dont vous faites les tests et les recommander, c’est ce que 5% des gens vont pouvoir s’offrir, et encore, je dis ça au pif…

Je parle encore de laptop, certes…mais ça me choque un peu…n’y aurait-il pas un bon laptop à moins de 500 euros ? je peux vous trouver une bonne liste, si besoin.

Ca vous serait possible d’imaginer un noël clubic pour tout public ? où le rapport qualité/prix descend un peu plus ?

On est pas tous radin, non, mais…les recommandations piquent un peu, je trouve.

EDIT: relisant le thread, je me suis un peu emporté sur ce laptop, c’est vrai, je relis les autres recommandations, ça va, à peu près :smiley:

2 « J'aime »

Surement pas des portables gaming :wink: Sinon t’as le Asus Vivobook S14 proposé dans cette liste :wink:

Pour en revenir aux prix de certains objets proposés, est-ce qu’enfant tu n’as jamais bavé sur les pages de catalogue de jouer en sachant parfaitement que c’est un truc que tu n’auras jamais ? En tout cas, moi j’ai souvent rêvé sur les voiturettes électriques, les circuits immenses, etc. c’est aussi ça Noël : rêver :slight_smile:

1 « J'aime »

hehe je suis d’accord, mais, en « recommandations », ça fait encore plus rêver ? lol, ils auraient pu mettre « impossible… » pour certaines bourses, certes…

Très sympa ce récap synthétique.

Pour le choix rapport qualité/prix, pour beaucoup d objets ont peut enlever le mot « qualité/ », c est souvent juste le produit le moins cher et de qualité/fiabilité très discutable.

J’ai pas tout vu mais le peu que j’ai lu ressemblait au même choix que l’année dernière.

ah enfin dans cette édition 2019 une tv panasonic . enfin !! bravo… pour le SSD en M2 je recommande pour quelques deniers … du Kington KC2000 en minimum 1To… de sacrés débits et quasi pas de chauffe !!

1 « J'aime »

Vous avez aussi notre calendrier de l’avent pour des idées originales de cadeaux ! Ça se passe ici : https://www.clubic.com/calendrier-avent/