Commentaires : Sans crier gare, Instagram supprime des dizaines de comptes dédiés aux mèmes

La colère monte sur . Hier, le réseau social a supprimé, sans sommation, des dizaines de comptes spécialisés dans le partage de mèmes, ces images détournées à visées humoristiques qui font le tour du Web.

1 J'aime

Les débuts de l’application de l’Article 13/17! Ah, que c’est beau, toute cette créativité qui s’envole dans les méandres de l’Internet ! (non)

1 J'aime

J’espère pour ces comptes qu’ils ont fait un back-up.

1 J'aime

Il serait temps d’utiliser d’autre mots que nauséabond, l’utilisation de ce mot au figuré ne devrait pas avoir sa place, encore moins qd on parle d’idéologie. C’est la lecture de ce mot qui me donne la nausé personnellement, les idéologies sont ce qu’elles sont et représentatives de pensées communes, un peu de respect face à des milliers/millions de gens même si il pensent autrement ne ferait pas de mal sinon on a pas de leçons à donner.

3 J'aime

Ton commentaire nauséabond pue à 100 mètres.
Toutes les idéologies ne se valent pas. Ce n’est pas parce qu’une personne théorise sa prétendue supériorité sur une autre que cela lui donne raison.

Ça pue.

Va consulter pour tes troubles de l’odorat.

“Ce n’est pas parce qu’une personne théorise sa prétendue supériorité sur une autre que cela lui donne raison”

Oui et alors ? chez tout le monde il y a visiblement le besoin de prétendre qu’il est supérieur, tu crois que c’est l’apanage des nazis ? voyage ou sort rencontrer les gens dehors, les black se sentent supérieur, les blancs se sentent supérieurs et toutes les autres couleurs et alors ? Toi aussi avec ton interventions tu montres un air supérieur, je ne vais pas associer ça à une odeur désagréable pour autant. Les gens qui utilisent le mot nauséabond pour parler d’idéologie ferait bien d’aller consulter et pas que pour les troubles de l’odorat.

1 J'aime