Commentaires : Samsung veut remplacer la télécommande de votre TV par votre cerveau

L’entreprise sud-coréenne Samsung travaille sur un logiciel permettant de contrôler une télévision intelligente à l’aide des ondes cérébrales. Le but étant principalement de rendre la technologie accessible aux personnes souffrant d’un handicap physique limitant leurs mouvements.

Commander par le cerveau ? mince comment vont faire les fans d’Hanouna ??

Cerveau et TV seraient compatibles ?

Ont ils un cerveau ces gens la?

ils ne changent pas de chaine donc c’est bon

C’est vrai qu’ils restent sur Canal Hanouna…enfin C8. M’enfin, si c’est pour changer vers NRJ12, c’est pas la peine non plus.
Moi la plupart du temps, elle est sur Gulli ou Nicklodéon junior alors :wink:

Bah comme ceux de Yann Barthès, ils ne vont plus changer de chaine. Les ravages d'un mélange de 90' minutes enquêtes, Columbo, les mystères de l'amour et de films américains pour la TV de Noël ou d'une saison quelconque je vous raconte pas.

le titre, immédiatement contredit par le premier paragraphe. pfff.

Pas du tout.
Le titre dit “veut” ce qui est bien confirmé ensuite :

Mais dans les versions ultérieures, le but est d’aller plus loin et de décrypter les signaux du cerveau.

le titre annonce pour tous et c’est juste du médical (prothèse hyper personnalisée , etc.), putaclick indéniable …

Le titre ne marque pas pour tous même si je suis d’accord sur le fait que le terme votre est maladroit.
Quoiqu’il en soit si cette technologie sort pour le médical, son développement pourrait devenir assez accessible pour le grand public.