Commentaires : Samsung tease son smartphone pliable pour sa conférence de novembre

Le très attendu mobile pliable du fabricant coréen devrait être présenté lors de la conférence des développeurs de San Francisco le mois prochain.

Wow, on va peut etre revenir à des dimensions de portables plus raisonables (une fois plié dans la poche) tout en augmentant la surface de l’écran. En plus de çà, on diminue le risque de rayures et casse de l’écran. Heureusement d’ailleurs, parceque ca va surement piquer de devoir replacer l’écran pour ce genre de téléphone. En tous cas, ca m’a l’air d’être une vraie innovation.

J’ai peur de la fragilité du dispositif. (enfin façon de parler, j’achete pas samsung). Pas l’écran mais le reste, les parties mobiles.

les parties mobiles font bien moins peur que l’écran. les telephones à clapet par exemple étaient très résistants (bien plus que les plaques de verres qui font office de smartphone)
C’est surtout le vieillissement de l’écran que j’attends de voir.
Mais c’est clairement la plus grosse innovation qui peut arriver depuis la sortie des premiers PDA phones

Curieux de voir cette évolution. Le prix doit aussi évouler dans le haut… hic.

tant qu’il y a une évolution justifié (Hmm iphone)

marche pô vot’ vidéo …