Commentaires : Samsung lance le Galaxy S20 FE : un nouveau venu disponible en France avec un Snapdragon 865

Samsung vient de clore sa conférence dédiée au nouveau venu : le Galaxy S20 Fan Edition (ou FE). Attendu depuis quelques mois, ce smartphone s’insère dans un espace encore laissé vacant dans la gamme du constructeur sud-coréen : au confluent du milieu et du haut de gamme.

Pas cher ?? Il est 2 fois plus cher que le pocophone F2 pro son concurrent direct !

4 « J'aime »

C’est le prix de la fierté de Samsung pour avoir fait un Smartphone avec un écran plat et avoir envisager de peux être, éventuellement songer à la possibilité de bien vouloir penser à une petite chance de ne pas totalement exclure l’idée de remettre un port Jack. :rofl:

Vous êtes sérieux avec votre « milieu-haut de gamme » ?
C’est la plage tarifaire hdg ça non ?

FE, j’ai cru à une Founders Edition xD

4 « J'aime »

Quand je pense que mon S7 m’a coûté 480 euros en 2016 (Offre anniversaire Sosh+ODR Samsung) et il a le dos en verre etc… Les prix, c’est devenu n’importe quoi, quand bien même il y a une évolution technologique. Ce qui est exaspérant, les constructeurs ne sortent plus de mise à jour pour les anciens modèles qui tiennent pourtant largement la route aujourd’hui, à l’image du Galaxy S7. Et c’est pas les 3 ans annoncé qui vont faire avancer les choses. Bref, je passe mon tour pour la F**** Edition

1 « J'aime »

Ce n’est pas comparable. Xiaomi est arrivé avec des phones pas cher en 2019 et en 2020 le prix avait doublé.
Poco (filiale xiaomi) refait le coup, et l’année prochaine x2. Le vrai prix face à ses concurrents.

A l’instant T, ce FE se fait bouffer par la concurrence. Et quand à ta boule de cristal qui t’annonce du x2 pour 2021 …
(écrit depuis un Galaxy S7)

Je n’achète pas s’il n’a pas de port Jack ! mon bon vieux Jack !

1 « J'aime »

Bouffer par la concurrence en quoi ? Le prix ? Normal il vient de sortir.
Après design écran matériaux photo je ne vois pas.
Pour ce qui est de la boule de cristal, pas besoin. Suffit de regarder les tendances général et de la maison mère.

Je ne pense pas que tu trouveras le S20 FE à moins de 350€ dans 3-4 mois … sincèrement

Bravo Samsung vous retirez les bords incurvés pour au final mettre des gros contours qui ressemble fortement à un iPhone et ben dit donc…quelle révolution pouah !!!