Commentaires : Samsung : de nouveaux indices sur l’arrivée prochaine du smartphone pliable

Le firmware du Galaxy S9 a livré quelques indications sur le futur téléphone de Samsung doté d’un écran pliable. Et a semblé confirmer le nom de ce nouvel appareil : Winner.

compter pas sur moi pour acheter ces tel a ecran pliable a plus de mille boule pour avoir l’ecran cassé/plié/marqué au bout de 1 a 2 ans…

“l’ecran cassé/plié/marqué au bout de 1 a 2 ans”
Vous l’avez testé, vous connaissez les default de marquage?..
Comment balancer des choses sans avoir vu l’appareille. Ca me rappelle les smartphones 6" il y a 4-5 ans, “c’est trop grand, on va les casser, impossible à mettre dans la poche,…” Et maintenant les même on des 6"

tout va déendre du prix, le hic pas compatible avec un casque vr.

Il y a des smartphones qui ont pliés, surtout les premiers ( voir la news des premiers iphone 6 qui pliaient, j’invente pas !!! ) . Et je parle pas non plus des batteries qui prennent feux pour les premiers Note 7, et autres problemes de demarage !!! Perso je dis que je serai pas le blaireau qui aura sauter sur ces telephones premiere generation avec ces "obligatoirement " premiers defauts !!!.. L’experience aide mon cher Lopaque… Mais si tu veux faire le beta testeur de ces ecrans pliables, vas y !!!

Quand a "Comment balancer des choses sans avoir vu l’appareille", si tu suis les news, sache que ces ecrans pliables sont dans les cartons des constructeurs depuis des annees ( tous les ans, on nous les annoncent), mais il y a un probleme recurent la ou caz se plie... Peut etre ont ils resolu ce probleme, ou peut etre l'ont il atténué ( et peut etre ce phenomene ne se produira qu'apres la fin de la garantie), L'avenir nous le dira... ps: j'ai pas encore de smartphone 6" !! je me suis arreté au 5.2 pour l'instant. J'attend les telephone 5G pour changer mon Huawei P9 de seulement 2ans dont je suis extrêmement satisfait ( et que j'ai pas acheté a sa sortie ...)

et même en allant plus loin en 2007 … les smartphones c’est trop gros, trop fragile, ça sert a rien, on a les Pc pour faire ce que l’on veut …" et au final plus personne ne peut s’en passer ! :-):slight_smile:

Apple va nous dire qu’ils ont des brevets dessus et que ce sont eux les inventeurs car il y a 2 ans ils ont fait un dessin sur une feuille A4.

Non faux. C’était sur une feuille de PQ par le fils de la femme de ménage.

Les Nintendo ds n’ont jamais eu de soucis, ni d’ailleurs les surface pliable Microsoft. Mais il faut déjà l’acheter pour se faire un avis, donc oui on ne compte pas sur votre *pré*avis.