Commentaires : Samsung a conçu un téléviseur à écran orientable... pour les vidéos au format vertical

Samsung s’adresse avec Sero au public jeune qui a pris l’habitude de regarder des vidéos sur son smartphone. Un concept original qui fera sans doute hurler les puristes…

Drôle d’idée.
A quand l’écran pliable ?

Qui l’eut cru… la débilité des gens utilisé comme “nouvelle fonctionnalité”. C’est beau le marketing…

1 « J'aime »

Misère…

Il faut compléter ton « misère » avec « enfer et damnation »

Citation: « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

si vraiment c’est plus facile de filmer comme cela, faudrait pas plutôt mettre une option coché par defaut sur leur smartphone qui fait filmé toujours en 16/9 même avec le smartphone en vertical plutôt que dans ce 9/16 bidon?
le 16/9 filmé serait alors dans la partie haute du smartphone pour servir de viseur et on pourrait même avoir plus d’info dans la partie basse inutilisé

OK, donc ils ont juste inventé le pied de TV orientable, comme cela existe depuis des lustres sur les écrans PC?

Remarque, pourquoi pas.

Je dis Non au Syndrome des Videos Verticales (VVS) :slight_smile:

1 « J'aime »

Entre ça et le fold ils veulent plomber leur chiffre d’affaire 2019 ?

Alors ça, c’est vraiment excellent lol%201

Et tellement vrai : on a inventé les écrans 16:9 et maintenant on trouverait normal de les pivoter pour regarder en 9:16 ? 19022607171932975 (et proportionnellement même moins que 9)

Pour les millenials ??
Je suis un millenial et j’ai horreur des vidéos dans ce format là !

La chute de leur CA leur fait perdre la tête. On touche les bas-fonds de la créativité.