Commentaires : Salon de Francfort : on est fans de cette Coccinelle électrique... à 99 000 euros

Volkswagen Group Components et eClassics présente sur le salon une modifiée dont la réalisation n’a rien du prototype. Et pour cause, le but de cette collaboration est d’électrifier d’autres modèles du groupe VW.

Ok, vous avez 100k€ vous pouvez repartir avec cette chose, ou bien une Tesla.

Faites votre choix.

Ps: je suis déjà parti avec vos 100k€, merci XD

2 « J'aime »

J’aime beaucoup également cette Coccinelle.

Le pire c est que l’ancien combi électrifié risque d être mieux que l ID buzz :laughing:.
J’ adore le vieux T3 où tu est assis sur les roues avant : il passe vraiment partout avec un rayon de braquage de dingue et est très logeable. Un vrai bonheur en surf trip.

Après pas sûr de pouvoir atteindre le Maroc et en revenir vu l autonomie = comme avant vu le risque de perdre le moteur de cette vieille friteuse en route :rofl:

Très jolie, mais au delà du prix tu fait un tonneau tu est mort.

L’autre problème du modèle d’origine était la colonne de direction qui embroche le conduteur en cas de choc frontal trop violent…

c’est tout vu :stuck_out_tongue:

J’ai noté les 1280 kg de charge à vide et donc beaucoup d’énergie à trainer et à gaspiller, d’autant que l’on vient de passer 30 ans à alléger les voitures.
Et puis le prix (100 k€) pour seulement 250 km d’autonomie.
NON MERCI pour ces multiples raisons.

Sans compter le pillage des pays qui produisent les métaux rares pour les batteries qui pour l’instant sont peu recyclables voire pas du tout, deuxième souci si tout le monde achète un véhicule électrique en France, on rajoute combien de centrales nucléaires ?

ceci dit la bettle est craquante.

Je pense que c’est comparer l’incomparable, on n’achète pas ce genre de voitures pour un usage quotidien ni en la comparant avec une autre au même prix…elle sera réservée à ceux qui ont les moyens et la veulent en parallèle avec un ou des autres véhicules neutre

Même remarque pour ce remake de la Mini originale ^^