Commentaires : Salon de Francfort : Byton M-Byte, le SUV électrique qui ferait passer le Model X pour une has-been

small>
Le constructeur chinois expose sur le salon son SUV électrique dont l’habitacle attire clairement les foules. Nous avons pu en faire la visite guider avec Jacob Benoit, designer de la marque. Voici nos premières impressions.

1 « J'aime »

C’est à peu près moitié-prix comparativement à des modèles équivalents en terme de puissance et de confort. Avec l’arrivée massive des chinois sur le marché automobile, les allemands peuvent commencer à transpirer…

2.5 tonnes, ma parole, ils jouent à qui qu’aura la plus grosse !

A part l’écran géant, en quoi cela rend has-been la Model X… qui est produite depuis 2015…

1 « J'aime »

Je me demandais combien de temps les adorateur de Elon Musk allaient mettre a réagir…
Je m’attendais a plus rapide :rofl::rofl:

Aucun rapport.
J’aimerais surtout qu’on m’explique le titre.

Tu veux que je fasse un copié/collé de tout très posts sur Tesla, ou il est sujet de véhicule électrique… C’est faisable :grin:

1 « J'aime »

Une FIAT Multipla des temps modernes ? Aucune crédibilité par rapport à une Tesla.

Et à part ça? T’as une réponse à ma question?

avec l’arrivée des chinois ? cela fais longtemps qu’ils sont la, les allemands transpire depuis bien longtemps. actuellement ils se soucie plus des nouvelles française que des asiatiques qui sont devant.

Personnellement j’ai pas vu rouler beaucoup de voitures chinoises en Europe ou aux Etats-Unis. Ou alors tu fais allusion à autre chose ?

peu d’import en France, europe surtout en Asie et Amériques pourtant ils réalisent le plus de vente au monde, l’hybride la plus vendu en europe vient d’asie par exemple.