Commentaires : Salesforce serait entré en négociations pour acquérir Slack

Le groupe Salesforce serait sur le point de s’offrir la plateforme de communication Slack.

Serieux, 17 MILLARDS … ne vous etonnez pas quand la bulle va exploser dans 1 an …

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop quelles sont les solutions que propose salesforce sur le marché professionnel mais une chose est sûr: face à Teams, slack doit s’integrer à une solution bureautique complète sans quoi ça ne survivra pas. En vrai j’aurai bien vu google acquerir slack pour integrer la G suite et faire concurrence à Microsoft.

Teams ça progresse vite oui mais au départ c’était de la grosse m3rde qui a agrégé le marché car il est dans la licence office 365.
Teams ça lag. Le changement de tenant est super lent, les recherches idem, toujours pas de thread message.

Mais tu as raison Slack doit évoluer sinon à terme ça va réduire. Mais je le trouve toujours bien plus agréable à utiliser que Teams.

J’ai un client qui passe de slack a Teams … meme moi je suis perdu, pourtant je suis dans l’IT et j’ai l’habitude des softs mal foutus.

Et je dois former les utilisateurs finaux … ca va etre sportif pour certains …

A un moment les investisseurs vont vouloir récuperer leur blé vu le bordel qui se trame en coulisses … Oui ca va faire mal et si tu combine ca a la crise des prets etudiants aux US qui commence a pointer son nez, ca va faire mal, mais c’est le bout de la chaine qui va bouffer …

Les SupPrimes a coté c’'était la mise en bouche

1 « J'aime »

Yep mais quand tu comprends la logique que c’est SharePoint derrière tu sais un peut mieux te retrouver. Par contre il y a beaucoup de petits hacks sous teams genre (Windows + .) pour avoir plus d’emojis comme :poop: ben ça aide à faire adopter la plateforme :o

1 « J'aime »