Commentaires : Safran met en place le chômage partiel de longue durée et "évite la catastrophe sociale"

Le groupe français, géant de l’aéronautique, a signé mercredi un accord avec les syndicats qui vient limiter l’impact humain de la crise de coronavirus. Il n’y aura donc pas de licenciements secs.

C’est vrai que si les actionnaires n’avaient pas de dividende cette année ça serait un catastrophe…

3 « J'aime »

« À l’heure où des entreprises comme Airbus ou Airbus »
Décidément, Airbus cumule les déboires :face_with_raised_eyebrow:

:joy: :joy: quel est le deuxième à votre avis ? (J’ai corrigé)

Bon, à ma démarche, toute cette semaine (j’habite très exactement deux mètres au-dessus), c’était compliqué d’être concentré à 100 % :frowning:

1 « J'aime »

Le bruit de la civilisation, qui nous a tant manqué pendant le confinement ! :hugs:

3 « J'aime »

C’est clair​:wink::wink: …d’ici la fin de l’année on nous dira que finalement la situation est moins pire que prévue que pour l’instant on a une baisse de PIB de -9% mais que finalement on aura du -5%…:thinking::thinking:

1 « J'aime »

Grâce à une sur-production de 4% !

Ah mais attends, en fait, ils ont travaillé sur, allez, 3 m² pendant une semaine… Le même trou a été fait puis rebouché au moins deux ou trois fois (un truc a dû merder ^^). Mais normalement c’est terminé :smiley: de 8h15 à 17h00 c’était pas génial :frowning:

Bon du coup, bon week-end à toutes et tous, reposez-vous bien, profitez bien :wink:

2 « J'aime »

Dans la majorité des cas, quand tu choisis le status, tu le fais en connaissance de cause.
Et il y a aussi des possibilités d’aides même si en France on n’a pas la culture et/ou l’habitude du travail en indépendant.