Commentaires : · S | ꟻ · Votre chronique science-fiction s'envole vers des Horizons Parallèles

Clubic aime la science, Clubic aime l’avenir, Clubic aime la science-fiction. Avec · S | ꟻ · nous vous partagerons régulièrement nos recommandations dans le domaine de l’imaginaire : littérature, bande dessinée, mais aussi films…

1 « J'aime »

Bravo la team pour cette diversification, cette rubrique aidera dans nos choix de lecture ou de films/series a venir… :slight_smile: Ou pourquoi pas, aiguillera certains lecteurs dans cette voie malheureusement jonchée de beaucoup de debris…

3 « J'aime »

Je veux m’abonner à cette rubrique. J’ai un compte. Comment faire ce geste spécifique ?
David

1 « J'aime »

Ah ! Eh bien je crois que ce n’est pas encore possible. Tu peux t’abonner à une newsletter pour Clubic, pas pour une rubrique, nous allons y penser c’est une excellente idée :slight_smile:

En attendant, tu peux retrouver les · S | ꟻ · toutes les deux semaines (et, qui sait, peut-être bientôt plus souvent :wink: )

2 « J'aime »

Lecteur depuis pratiquement la création du site, je viens de créer un compte pour dire que j’aime beaucoup cette rubrique : très bonne idée et elle est très bien faite. Merci !

Je suis en train de lire le déchronologue et je n’en suis pas déçu. Vivement la sortie du recueil de S A I D en version papier !

2 « J'aime »

Si vous aimez la science fiction auto édité, je vous conseille vivement cet auteur :

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/imperium-genesis-tome-1

Sinon bravo pour ces nouvelles ! un fantastique travail, il en faudrait plus comme ça.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour et ta recommandation !

D’autres auteurs indépendants arriveront prochainement dans la chronique SF, dont un autre projet Bradbury d’excellente qualité :wink: