Commentaires : Russell Kirsch, inventeur du pixel, est mort à l'âge de 91 ans

Russell Kirsch, l’informaticien et ingénieur qui inventa le pixel en 1957,
est mort à l’âge de 91 ans le 11 août dernier. Parallèlement, ses recherches sur l’imagerie numérique dans les années 1950 l’ont conduit à l’invention du premier scanner numérique.

2 « J'aime »

Il aura eu le mérite de laisser quelque chose avant de partir, paix a son âme …

3 « J'aime »

Merçi, Mr Kirsch et paix à votre àme.

2 « J'aime »
########      ####     ########  
##     ##      ##      ##     ## 
##     ##      ##      ##     ## 
########       ##      ########  
##   ##        ##      ##        
##    ##  ###  ##  ### ##        
##     ## ### #### ### ##
6 « J'aime »

Il y a des gens qui changent la face du Monde sans le savoir.

3 « J'aime »

L’exemple même de la personne inconnue du grand public mais qui a pourtant fait beaucoup plus que certains qu’on voit et entend partout jap

(je ne vise personne en particulier, c’est juste une remarque générique sur les gens que tout le monde connaît, sans qu’ils aient jamais rien fait d’aussi marquant ^^)

9 « J'aime »

Je ne l’aurais pas mieux dit !

Mais allo quoi!

1 « J'aime »

Un pixel s’est éteint…

2 « J'aime »

? heink

Je présume que c’est En référence à une personne de sexe féminin présentée comme une personnalité médiatique franco suisse. Qui a créé le buzz il y a quelques années en lançant cette phrase d’une profondeur intellectuelle insondable

« Non mais allo quoi ! ».

« La vie est parfois injuste. Toute votre vie, vous vous êtes probablement battu avec honnêteté pour acquérir un semblant de reconnaissance et de notoriété. Et peu d’entre vous ont réussi. Alors qu’il suffisait simplement de tenir des propos d’une infinie stupidité pour y arriver. »

Dans:

Son nom restera malheureusement dans les mémoires collectives comme plus connu que celui de Kirsch (sauf pour les amateurs de digestifs au goût de cerises).

1 « J'aime »

Je ne regarde jamais la télé, et je ne suis pas non plus people pour un sou ^^

Je ne connais les noms des acteurs/actrices que parce que je regarde beaucoup de films et séries, sinon je ne sais strictement rien de leurs vies ane

ça tombe bien, si Nabilla était une artiste, cela se saurait

C’est vrai que qualifier d’ « acteur » les participants à la télé-réalité.
Shakespeare doit se retourner dans sa tombe.
Et pourtant ils ont le statut d’intermittent du spectacle et c’est bien avec nos sous qu’ils déblatèrent des niaiseries insipides à longueur de journée. Tant qu’il y aura des spectateurs décérébrés pour s’hypnotiser devant cette fiente visuelle ça continuera.

Il y’a quelque chose de pourri au royaume du PAF.

1 « J'aime »

Comme l’a dit un grand philosophe des années 80 : « Il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça ne se vende plus. »
En gros on est collectivement responsable de ce qu’on nous vend. Ceci est également valable pour ce qu’on choisit avec un bulletin de vote.

2 « J'aime »