Commentaires : Ruby Rose décide de quitter la série Batwoman avant la saison 2

Nouveau coup dur pour The CW : l’actrice principale de sa série DC Batwoman, Ruby Rose, a décidé de quitter le show à l’issue de la première saison, terminée il y a seulement quelques jours.

Sera remplacée sans problème, avec le masque on ne reconnait pas et il suffira de limiter au maximum les scènes sans le masque… Même la reconnaissance faciale s’y perdra. Un jeu d’enfant…

« Loin de nous l’idée de faire des conjectures, mais il est possible… »

Mais cela ne nous regarde pas ! :wink:

comment est cette série ? vaut elle le coup d’etre regardé ? car gotham je considere que c’est une catastrophe

J’ai personnellement abandonné après 2 ou 3 épisodes. (Alors que j’ai réussi à terminer Arrow et vu une bonne majorité de l’Arrowverse…)

1 « J'aime »

Merci ! franchement DC me déçoit lorsqu’il s’agit de films avec de vrais acteurs, leurs films et séries animés sont pour la plupart réussis.

LGBTQ+

Ca fait un peu Super Street Fighter II Turbo: The Ultimate Championship

1 « J'aime »

La série étant assez mauvaise (et ayant reçu un mauvais accueil du public, encore plus des fans DC), l’actrice ne perd pas grand chose à quitter le navire qui doit la plomber plus qu’autre chose. Le succès n’est clairement pas au rendez-vous.

Pour la direction, cela peut même leur permettre de trouver une excuse pour changer la dynamique de la série (avec une autre actrice). Certaines séries ont fait cela entre 2 saisons et avec de la réussite.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien gotham, son style, ses acteurs très charismatiques.
Et l’ambiance excellente

A l’inverse, le dernier Joker est une catastrophe, j’ai abandonné à peu près à la moitié du film.

Ruby Rose est l’actrice qui fait que l’on regarde cette série.
Bon après le fait qu’elle soit LGBTQ+, on s’en tape sévère.
Elle pourrait aussi bien être bleu comme dans AVATAR ou la schtroumpfette que çà me ferait le même effêt : Aucun
Chacun ses convictions, respect de l’autre mais l’inverse, vouloir en parler plus que de raison et là c’est le drame.

Perso j’ai bien aimé, même si on est très loin de l’atmosphère originelle DC.
Je l’ai vu au cinéma en dernière semaine, et sans me spoiler, j’ai parcuru certains commentaires, qui m’ont fait m’assoir devant le grand écran en allant voir non pas un DC, mais un film de type « drame psychologique ».
Et en partant de ce postulat, j’ai trouvé le film très bon.