Commentaires : RTX 3080 et 3090 en rupture de stock, qu'allez-vous faire?

La triste nouvelle est tombée ce matin : il est peu probable que vous puissiez acheter les RTX 3080 et 3090 de NVIDIA avant 2021 !

J’ai déjà ma rtx 2080 ti à 429€, acheté la veille du lancement de la rtx 3080. Merci Nvidia.

2 « J'aime »

J’ai une GTX 1060 qui tient encore. Je comptais changer (probablement RTX 3070 mais en attente de voir sortir une version avec minimum 12Go) donc je ronge mon frein … dur dur, mais ça permettra de voir ce qu’AMD nous prépare.

2 « J'aime »

« RTX 3080 et 3090 en rupture de stock, qu’allez-vous faire ? » : Attendre les RX6000 tout simplement.
Pourquoi fantasmer sur un truc en rupture de stock (programmée ?) alors que la concurrence se sort les doigts ?

4 « J'aime »

RTX 3080 et 3090 en rupture de stock, qu’allez-vous faire?
Bah je vais continuer de jouer avec ma RTX 3080, que j’ai depuis près de deux semaines en ayant payé le tarif public conseillé par la marque.
Rupture vous dites ? Ou mise en scène pour parler des cartes tous les jours ?

1 « J'aime »

Je vais revendre ma 3080 sur ebay !! :smiley:

2 « J'aime »

je vais acheter deux 3090 pour me consoler face à cette désinvolture.

2 « J'aime »

Acheter des consoles :slight_smile:

Oui, 1080p pour moi aussi … et du coup je comptais changer de moniteur en même temps. Mais la note va être salée !

1 « J'aime »

Continuer à jouer avec ma GTX970, comme prévu.

2 « J'aime »

Pas mal de ceux qui tournent sous 1060 ou 1080 peuvent aussi mettre des noisettes de côté pour acheter une nouvelle alim et/ou un nouveau boitier. C’est que ça chauffe dur, un grille-pain dans une tour…

J’ai du changer la mienne il y a 1an pour pouvoir utiliser la VR, mais elle m’aura fait de très longues années <3

1 « J'aime »

m’acheter une AMD radeon pour ce que je fais, pour beaucoup moins cher et sans me priver sur les jeux :slight_smile:

1 « J'aime »

Attendre de voir la riposte AMD, c’est le moment pour eux de taper fort

4 « J'aime »

J’attendrai, mais vu les histoires de qualité de condo, ça risque d’être une asus.

je vais payer ma facture d’eau, le syndicat des eaux peut remercier nvidia.

Si AMD a préparé son affaire, ce peut être jouable.

Patienter sagement et prendre une 3080 FE vu que les autres sont beaucoup trop grandes

Continuer à jouer avec ma RTX 3090 que j’ai depuis 1 semaine

1 « J'aime »

Perso j’ai annuler mon achat ( précommande déguiser au final ) Asus 3080 TUF j’ai récupérer la somme aujourd’hui ^^ puis je vais attendre l’offre AMD 6800/6900XT couplé a un Ryzen 5 5600 ou Ryzen 7 5700/5800

1 « J'aime »