Commentaires : Rocket League : le support et le jeu en ligne bientôt abandonnés sur macOS et Linux

Disponible sur toutes les plateformes non mobiles, ce qui a contribué à sa popularité, Rocket League quitte deux systèmes d’exploitation desktop mal aimés des gamers : Linux et macOS.

1 J'aime

À noter qu’ils proposent une option pour rembourser les joueurs qui seraient impactés par cette fin de prise en charge, et qui ne veulent pas passer par Proton (dont l’expérience de jeu s’améliore) ou Boot Camp + W10.

1 J'aime

Psyonix a l’air d’enchainer les décisions désastreuses auprès de leur communauté de joueurs depuis le passage chez Epic : blueprints aux prix exorbitants, aucun soutien pour l’esport en asie et au moyen orient, licenciement des commentateurs/hosts qui étaient appréciés, arrêt du support macos et linux…

What a save!
What a save!
What a save!
*** Chat disabled for 3 seconds

4 J'aimes

Mouais Rocket League sur Steam, ils ne vendent plus aucun DLC à part les OST du jeu…

Tous les DLC sont en vente in-game ( dans l’item shop ou par blueprints), pour compatibilité avec les plateformes qui n’ont pas steam (Playstation, Xbox et Switch).