Commentaires : Riders Republic, l'immense monde ouvert multijoueur d'Ubisoft, à son tour reporté

Dévoilé en septembre dernier durant l’Ubisoft Forward, Riders Republic promet un terrain de jeu immense avec une multitude de sports extrêmes au programme. Mais pour profiter de ce contenu gargantuesque, il va falloir patienter…

S’ils le reportaient à… jamais, je n’en serai pas désolé mais peut être d’autres personnes sont plus intéressées que moi par ce gloubiboulga de simulations de sports en ligne.

1 J'aime

J’me demande a quoi je vais pouvoir jouer sur PS5…a ce rythme…

« La patience sera le maître-mot de 2021… »
Hélas, c’est tellement vrai.

Il y a les jeux PS4 pour s’occuper sur la PS5, au pire Netflix :smiley:

Dans le même style, The Crew est un jeu bien sympa, ce Riders Républic le sera également.

Encore un jeu banal et sans fond d’Ubisoft… Triste évolution de l’entreprise. Il y a quelques années ils sortaient qui étaient pas mal original comme The Division et For Honor, maintenant il recycle ou ils font des sous jeu.

Aller je le dis, c’était mieux avant x)

Ça fait chier c’est un des jeux que j’attends le plus.
Franchement si on aime pas la guerre ou tuer il n’y a pas grand chose.
Pour une fois qu’il y a une vraie nouveauté dans la glisse et le sport.

C’est vrai que ça fait un peu foutoir et ce titre m’intéresse pas vraiment.
Après se sont des dev’ de talents et ils peuvent faire quelque chose de bien pour ceux que ça intéresse.
Si c’est repoussé au mieux au 2nd semestre, ca serait bien qu’ils fassent un choix fort en se concentrant sur les versions nextgen/pc/streaming pour ne pas revivre le syndrome Cyberpunk. Le crossgen pour les jeux qui sortent dans la période de lancement se comprend aisément, mais le faussé technologique entre les deux générations est tel que 6 mois après il vaut mieux lâcher l’affaire.

1 J'aime

Il y a un temps pour innover et un temps pour consolider. On ne peux pas toujours être dans l’innovation car d’une part cela fait courir un risque d’importante perte financière, d’autre part, ben il faut la trouver, l’idée originale et enfin les joueurs aiment la nouveauté… à petite dose. Mais ils aiment surtout retrouver des mécanismes qu’ils connaissent et des séries qu’ils apprécient. Alors si Ubi n’est pas follement original tout le temps, cela me semble normal et de bon sens.