Commentaires : Revolut (avis) : la néobanque britannique est elle faites pour vous?

Avec un tel nom, nous sommes en droit d’attendre une véritable révolution du monde bancaire. Et, effectivement cette révolution est bel et bien en marche. Revolut a mis un coup de pied dans la fourmilière en venant bousculer des banques mobiles offrant un service minimum, mais néanmoins apprécié des utilisateurs.

Ils sont extrêmement dangereux et a éviter absolument…

Des que vous virez une somme importante sur votre compte ils le bloquent sans avertissement ni explication.
Service client en Inde qui ne parle qu’anglais… Des jours entiers entre les réponses. Tout ca pour demander de justifier l’origine de fonds qui étaient sur une assurance vie depuis 10 ans… ils demandent de prouver l’origine avant ça… Une tonne de papier impossible a fournir…
Aux mieux des heures de paperasse et de demande auprès de votre banque.
Une fois tout les papiers fournis et bien… Ca fait plus de dix jours que j’attends une réponse… Compte toujours bloqué !

Et attention ça c’est avec un compte premium…

Ils ont été intéressant pour voyager a une époque mais maintenant beaucoup d’autres solution existent avec des gens plus sérieux et qui ne font pas courir un risque a votre argent et ne vont pas vous planter sans recours.

REVOLUT : A EVITER ! AVOID ABSOLUTELY !
Inscrivez-vous à toutes les néobanques que vous voulez mais évitez Revolut !! Je ne peux pas accéder á Mon compte depuis 6 jours ni retirer de l’argent bien que ma balance soit positive (+ 3000 € !) (voir photo 1) Chat et service client grossier en-dessous de tout ! REVOLUT À Éviter absolument
non seulement je ne peux plus accéder à mon compte mais cela fait six jours que je suis en attente pour me faire vérifier on compte poir la énième fois ! (voir photo 2)
Eviter ce mauvais service client et de vous faire bloquer votre argent sans ménagement et sans avertissement + un service client qui met des heures à répondre puis vous laisse attendre aussi des heures pour répondre ensuite à vos questions !
Partager et évitez à vos amis et relations de se faire avoir !
Et je ne suis pas le seul ! Toujours la même réponse automatique
https://fr.trustpilot.com/review/www.revolut.com