Commentaires : Rétrogaming : vous pouvez désormais jouer à Quake Arcade Tournament Edition sur PC

Alors que Bethesda offre actuellement la trilogie Quake sur son Launcher, c’est la version Arcade du jeu qui refait parler d’elle aujourd’hui.

J’ai gagné le jeu sur Fun radio a l’epoque de sa sortie. Le jeu tourne toujours sur mes PC actuels. Je ne vois pas de difference entre mon Quake et la version arcade (si ce n’est quelques bruitages).

On fait comment pour récupérer Quake 3 sinon? Parce que moi mon launcher il ne me propose que de l’acheter

tu peux retrouver les petites différences expliqués ici: https://quake.fandom.com/wiki/Quake_Arcade_Tournament_Edition

:slight_smile:

Je l’ai téléchargé hier Q3, dimanche il était encore payant a 9,99€, mais hier j’avais « installer » a la place de « acheté ».

C’est bien sur le laucher Bethesda que tu vas ? Il ne faut pas aller dans boutique mais dans le menu « >> » qui se trouve entre le logo Bethesda en haut a gauche et ta liste de jeux. la tu trouvera Quake 3 dans la liste et tu fais « Installer »

1 « J'aime »

J’ai oublié de récupérer Quake 3 et ne rentre pas avant jeudi soir chez moi, ça sent la lose me concernant :frowning:

Oui, oui, je passe bien par le launcher, il ne fait pas partie de mes jeux et quand je clique sur « tous les jeux » puis sur quake 3, il est écrit « acheter maintenant »… Tant pis, je m’en passerai