Commentaires : RESTEZ CHEZ VOUS ! On a de quoi vous occuper

Alors que nous rentrons dans notre premier week-end de confinement, Clubic vous propose de nombreux moyens de passer le temps tout en découvrant (ou redécouvrant) des oeuvres de grande qualité.

2 « J'aime »

On peut aussi faire un grand nettoyage, un peu de peinture si on en a, ranger, trier et nettoyer les armoires etc…

9 « J'aime »

sympa votre article

1 « J'aime »

C’est moi ou les débits sont à raz des pâquerettes? fibre chez free j’avais 900Mb maintenant j’ai 8Mb

Free débit divisé entre 2 et 10
Dwn 426/800Mb
Up 24/300Mb

Tu sais pourquoi? et si ça va durée longtemps? car je paye 50€ je trouve ça inadmissible

Tout le monde est sur internet c’est normal de ne pas avoir la meme connexion, que ce soit de votre cote ou du cote du serveur. Et ne parlons pas des cassos qui regardent la TV via leur box internet et non la TNT (quand il y en a), jamais compris pourquoi c’est comme ca par defaut d’ailleurs

3 « J'aime »

En même temps, les vrais geeks n’ont même pas remarqué qu’il y avait un confinement.

Pourquoi voudriez vous sortir dehors quand vous avez un ordinateur ? :wink:

4 « J'aime »

C’est vrai c’est totalement inadmissible ! et dire qu’il suffirait que les gens ne soient plus en confinement pour qu’internet revienne comme avant…, le confinement t’a échappé ?

1 « J'aime »

Je sais qu’il y’a le confinement, mais en fibre passer de 900Mb à 8Mb, c’est pas le confinement qui provoque ça… J’ai contacté Free, il faut que je les appels quand ça ce produit. Car il m’a dit qu’en effet c’était pas normal.

Les flux TV fournis par les opérateurs, c’est une forme de multicast, c’est pas ça qui va saturer le réseau, la bande passante consommée étant fixe, indépendamment du nombre de gens qui regardent. Si tu as 15 000 abonnés Free à Lyon qui regardent France 2 sur leur box en même temps, ça ne fait qu’un seul flux France 2 entre Paris et Lyon.

Non c’est pas normal, faut savoir que le réseau est loin d’être saturée ce sont juste le FAI qui sont en panique car le peering leur coutent cher.

2 « J'aime »

Je trouve ça triste de passer sa journée à s’abrutir devant un écran…
Pour moi, c’est 2 heures de PC et 2 heures de télé maxi par jour.

Je payais 38€ pour 1,4mbits chez free, excuses moi de pas pleurer sur ton sort

Autant rien n’avoir… Ton sort n’est pas à pleurer non plus, car il faut pas être très malin pour souscrire à une offre comme celle-ci…

Certains n’ont tout simplement pas le choix neutre

Bon, alors après avoir regardé les informations qui parlent du coronavirus, un bon petit documentaire sur les hôpitaux. Et juste après, une bonne partie de jeu vidéo post apocalyptique. Et pour finir, un bon film de zombie.
Si vous avez encore du temps, relisez l’intégrale de Stephen King…

1 « J'aime »

@KlingonBrain

Excellent. :grin:

Résultat garanti :

:joy:

Réapprendre l’hygiene pour ceux et celles qui l’on perdu ou ne l’on jamais eue.

J’espère que non ils doivent me l’installer mardi, je suis passé en attendant en adsl+ et je note un changement en DL