Commentaires : Réseaux sociaux : une fausse campagne anti-masturbation lancée par des agents russes

Un rapport destiné au Sénat américain, sur la façon dont une agence russe a interféré dans la campagne présidentielle de 2016, livre quelques détails insolites. Dont la mise en place d’une hotline pour aider les utilisateurs de Facebook à lutter contre la dépendance à la masturbation.

tout est bon pour taper sur les russes !!! en quoi un page facebook sur l’anti masturbation peut perturber/modifier le vote des americains !! faut etre credible des fois !!!

Ben c’est écrit dans l’article. :wink:
Le chantage ça marche très bien, surtout quand ça touche au sexe.
Ca ne veut pas dire que ce qui est avancé dans l’article est forcément vrai, mais ce genre de chantage n’est pas nouveau.

Ouais on l’a vu à la télé, Poutine tue des tigres blancs à la fléchette tranquillisante.

Le choix des sujets sur Clubic me laisse de plus en plus perplexe

Vu la gueule des médias français, à votre place je ne la ramènerai pas trop sur le sujet…

Achtung ! Propaganda !

Serais-tu en train de dire que tu n’en as rien à br*nler ?

T’es un troll russe toi… y’en a un paquet maintenant sur nos réseaux… mais c’est cool, ça donne du travail à tous les pauvres russes :slight_smile:

C’est du conspirationnisme. Et on sait bien que les conspirationnistes sont des malades mentaux négationnistes nazis adeptes de la théorie délirante de la terre plate. A ranger dans les mêmes délires que l’idée qu’on n’est jamais allé sur la Lune. La conspiration, ça n’existe pas.

si c’était du jambon c’est les islamistes intégristes pas les russes …

Contrairement à l’article, les commentaires valent la peine d’être lus ! :smile:

C’est dommage !
j’ai toujours pensé que la masturbation rendait heureux et alerte.
C’est parfait pour expulser les différentes tensions entre les pays.

Le sujet n’est pas sans intérêt, est-ce juste pour rendre crédible les pages et susciter un mouvement puritain ou est-ce une tentative de Kompromat à petite échelle avant d’en tenter une plus grande? On peut aussi imaginer une franche blague de la part des petites mains qui bossent dans ce genre de boite, en tous cas c’est dans un rapport officiel, ça mérite d’être évoqué.