Commentaires : Replay du Veilleur d'écran[s] #1 spécial séries de super héros

The Boys, Marvel’s Agents of SHIELD, Legion, Harley Quinn et Legends of Tomorrow (et Doom Patrol, mais chut) sont les 5 séries que nous avons retenues pour ce premier replay du Veilleur d’écran[s] spécial super héros.

C’est marrant, mais Agents of SHIELD, j’ai justement trouvé ça de plus en plus médiocre au fil de saisons, avec le syndrome récurent du scénariste en manque d’imagination qui tire au hasard un nom dans un chapeau pour en faire le prochain plot twist…

Marvel’s Agents of SHIELD, j’ai commencé y’a quinze jours, je me suis arrêté à l’épisode 2, ras le bol des séries scénarisées pour ados.

Doom Patrol la saison deux m’a laissé plus ou moins de marbre ou de métal, mais je regarderai malgré tout la 3, la fin donnait envie de poursuivre.
DC Legends of Tomorrow m’a saoulé avec le sempiternel scénario de retour vers le passé/futur et d’avoir sombré en série pré-ado.
Dommage Harley Quinn n’est qu’en V.O, le trash y’a que ça de vrai et l’anime est fait pour ça.
The Boy : Impatient de voir la 3.

Une autre série de supers-héros à leur manières à voir absolument bien qu’il ne s’agissent pas de SF.
https://www.dailymotion.com/video/x6w5dqc