Commentaires : Renault tease un prochain modèle électrique et la Dacia Spring EV

Ce jeudi 15 octobre, le groupe Renault présentera deux modèles lors des Renault eWays. Le groupe français a publié deux vidéos d’annonce pour ses prochains modèles électriques.

26,8 kWh pour Environ 200 km homologués…
Soit 150 bornes au mieux.
S’ils veulent la vendre, vaudrait mieux pour eux qu’elle ne dépasse pas les 10k€…

1 « J'aime »

Combien de temps encore on va devoir répéter que le VE s’adresse au français moyen qui fait 40km par jour, et a l’occasion de recharger chaque soir ? Combien de temps on doit expliquer que du moment `qu’on a accepté que le VE n’est de toute façon pas adapté au voyage, et qu’alors l’autonomie n’a plus beaucoup de pertinence ? Le véhicule a assez de défauts réels (source de l’électricité utilisée, accès à un chargeur quand on habite un immeuble, pollution de construction, etc.) pour qu’on en rajoute pas…

2 « J'aime »

Le français moyen part en vacances avec sa voiture.

Le français moyen part en vacances tous les mois ? Il a les moyens dit donc.

Tu fais exprès de pas comprendre ? Ou tu sais juste pas lire ? J’ai bien précisé dans mon message HORS VOYAGES.

200 km, enlevé 50 km, un prix plus cher et le prix de la location de batterie par mois même si vous êtes propriétaire, sa fait réfléchir, non ?

1 « J'aime »

Il y a plein de français qui partent en vacances avec autre chose que leur voiture : train, avion, voiture de location…

Celui qui fait entre 50 et 100 km par jour, avec l’économie qu’il fait au quotidien en roulant électrique, il peut se payer deux semaines de voiture de loc pour les vacances…

Exemple de tarifs, sur la période des vacances de la Toussaint : 2 semaines en Clio pour 530€, 2 semaines en 2008 pour 580€, 2 semaines en Scenic pour 710€…

Pour un gros rouleur quotidien, les économies en roulant en électrique, ça peut faire 1000 à 2000€ par an en comptant l’entretien. Et par rapport à une électrique avec plus d’autonomie, une économie à l’achat de 5-10000€, ça fait, là encore, de quoi faire un paquet de semaines de location…

le week end SI !!!

Merci enfin un qui raisonne avec sa tête au lieu de dire « l’aUtonOmiE eSt nUlLe ».