Commentaires : Remedy annonce Control Ultimate Edition sur consoles et PC

Un an après la sortie du jeu, Remedy officialise une édition ultime pour son TPS Control. Ce sera un excellent moyen de découvrir ce titre qui a marqué 2019 juste avant l’arrivée de la seconde extension.

1 J'aime

Remedy se fait incendié en ce moment sur son twitter.

Microsoft avait pourtant été clair.
Pour bénéficier du smart delivery, les joueurs de doivent pas dépensé 1 centime de plus.

La mise à niveau de jeux de l’ancienne vers la prochaine génération doit se faire gratuitement, même au moyen de DLC pour contourner le Smart Delivery.

Ils contournent du coup encore plus en sortant une édition ultime qui n’est que le regroupement du jeu de base avec les DLC.
Ceux qui ont acheté le jeux de base et les DLC se font entuber avec du verre pilé.

1 J'aime

J’imagine que tu as plus de détails que ce que cet article en donne, puisqu’ici il est juste précisé que les acheteurs de cette Ultimate Edition obtiendront gratuitement la mise à niveau, il n’est pas mentionné que ceux qui ont acheté le jeu de base ne l’auront pas.
Personnellement, cela ne me concerne pas, je suis plus que ravi que cette édition sorte et en plus sur Steam, je l’attendais fermement.

L’info est présente dans la FAQ du site.

What if I purchased the original version of Control previously?**
The free upgrade path to Xbox Series X and PlayStation 5 version of Control is only available for Control Ultimate Edition.

Quand au twitter de remedy…

Merci des infos, au moins maintenant c’est clair ! :slight_smile: