Commentaires : RED SFR : le forfait mobile 40 Go à 10 euros par mois à vie

Auparavant proposée avec une enveloppe de 30 Go, la promotion sur le forfait RED by SFR illimité octroie 10 Go de data supplémentaire !

cette offre est vraiment canon pour le coup

oui d’autant plus que SFR a un réseau 4G canon. Ca couvre chez moi, mon bureau, ma résidence secondaire et chez mes beaux parents :slight_smile:

J’ai 50go chez eux pour 12€

J’ai 30Go pour 10€. Les prix sont vraiment différent d’un forfait à l’autre …

30Go pour 5€. Ca dépend quand tu tombes niveau promo. Cela dit à la prochaine promo à 5€ tu peux demander à faire passer ton forfait actuel à ce tarif. Ma frangine l’a fait et ils ont accepté sans souci.

de toutes facons ils sont prêts à tout pour recruter chez altice, pardon SFR :p

Tu fais la demande par téléphone ou via le Chat ?

Normalement les deux sont possibles mais le standard était tout le temps saturé du coup elle est passé par le Chat.

Oki, je testerai :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Je paie 16€ pour 1.5 go :frowning: (chez Proximus)

(Après on va me dire, oui mais en Belgique votre réseau est super stable et étendu... oui j'avoue mais bon...)

50 Go pour 4.99€…chez eux !!! depuis deux ans

50 Go pour 4.99€…chez eux !!! depuis deux ans

C’est facile pour eux de proposer des forfaits canons, leur réseau 4G est tellement pourri que leur offre n’est, ni plus ni moins, qu’une grosse arnaque. Quant on veut jouer dans la cour des grands on investi dans les infrastructures chose que S.R ne fait plus depuis des années, ils se contentent juste de se reposer sur leur maigre réseau qui arrive a saturation. Cette société est appelé a disparaitre tant ils deviennent mauvais sur tout les niveaux, adsl et fibre compris.

SFR c’est de la daube d’après grand nombre de leurs abonnés en terme de qualité et de fiabilité ! Donc pour rebondir sur les dires de locti ce FAI est à éviter peu importe les tarifs. Ceux qui ont d’après eux une certaine qualité de connexion cela vient uniquement de la chance et non d’une quelconque compétence de ce fournisseur !

J’adore les gens qui commente sans savoir ce que vaut SFR car il n’y ont soit jamais était, soit une expérience lointaine ou encore des avis qu’ils ont lu sur internet sans ce faire leurs propres expériences…
Chez SFR depuis 2010 Mobile + Fibre rien à redire, les soucis qu’il y a eu de temps en temps on toujours été bien régler et dédommager. Réseau 4G+ bon sur tout mes déplacements

c’est simple tu change c’est tout