Commentaires : Red Dead Redemption 2 : la carte du jeu a fuité, et c'est évidemment gigantesque

Plus que 3 dodos avant de pouvoir se plonger à corps perdu dans l’un des jeux les plus attendus de l’année : Red Dead Redemption 2. Les plus pressés peuvent désormais éplucher la carte du terrain de jeu, qui a fuité hier.

A voir, vivement qu’il soit sur pc.

J’espère aussi qu’il ne mettront pas aussi longtemps que GTA5 pour le sortir sur PC.

s’ils ont envie de passer encore une fois à côté de millions de dollars supplémentaires, ils ne porteront pas le jeu sur PC, comme pour le précédent . Ce sont des masos.

La carte est incluse et non inclue… je pense que c’est une faute de frappe dans le titre puisque le mot “incluse” est bien utilisé ensuite dans l’article :slight_smile:

Il faut que je pense à faire Red Dead Redemption que j’ai sur PS3 du coup, je n’ai pas envie de faire le 2 sans faire le 1er opus ^-^

oui, et alors ?

Ou alors Rockstar le sortira lorsque les joueurs l’auront tous acheté sur console et repasseront à la caisse une seconde fois pour l’avoir sur pc. Tout comme cela a été fait pour GTA V

Si RDR2 sort sur PC, il serait plus que logique qu’une version Remastered du premier voit le jour dans le même laps de temps sur toutes les plateformes actuelles, PC compris.

je partage votre opinion à 100% . Rien ne pourra jamais égaler l’expérience de jeu avec la souris en main droite, et la main gauche sur les touches du clavier. sauf pour les parties de jeu avec véhicule ( dans GTA5 par exemple), avec une manette de jeu. Marcher dans la campagne ou en ville avec une manette de jeu, c’est pas intuitif. L’avantage sur console parfois c’est quand ça passe sur un immense écran télé, ça en jette… mais au niveau de la jouabilité et des réflexes instantanés, c’est nul

prions mes frères, pour qu’il en soit ainsi !

Aaah c’est toi le Schtroumpf grognon du site …