Commentaires : Red Dead Redemption 2 : la bêta du monde Online arrivera d’ici la fin du mois

Alors qu’une vaste majorité de cowboys virtuels arpente encore les plaines américaines en solo, Strauss Zelnick, patron de Take-Two, nous donne quelques détails sur l’arrivée du mode multijoueurs.

Tu peux dire merci au piratage.

Ah, hâte d’être harcelé par les pigeons voyageurs de Lester et spawn/kill par des chevaux volants équipés de gatling…

+1 jdupons, GTA c’est un jeu PC merde !

SamDesBois pas de version PC, pas de piratage…

Altdorf - C’est exactement ce que SamDesBois dit

arf vous me faîtes bien rigoler avec vos histoires de piratage, gta v même pirater à des records de ventes, la palme revient à witcher 3 car il est sans drm donc pas besoins de crack et pourtant il est largement vendus depuis longtemps. Quand un jeux est bon il se vend et le mode on line en piratage sa passe pas.

DONC OUI UNE VERSION PC !

oops 2 post

Arrêter avec le mode online, les gens resteront sur gta5. Quel est l’interêt du online sur red dead comme si les gens allaient passer des heures à aller d’un endroit à un autre en cheval pour braquer une pauvre diligence pour gagner 20$ avec 0 amusement en plus
Gta5 online : voiture, avion, hélico, bateau, grosse villa des centaines d’armes et du fun
Red dead 2 : 3 pur sang qui n’ont aucune différence avec les chevaux de traits, des diligences qui n’avancent pas, des belles maisons victoriennes ok et des armes pas terrible je trouve C’est vite vu les mecs ont rester sur le online de gta 5 jusqu’àu 6

Ha mais alors surtout qu’ils y restent! Je tiens pas à retrouver cette communauté sur Red Dead… On va peut être pouvoir jouer un minimum sérieusement sans se faire emmerder par les kikou…
Pour ce qui est du manque d’intérêt de Red Dead Online, il est relatif à chacun. Pour ma part j’accroche beaucoup plus à cet univers que celui de GTA, reste à voir les activités qu’ils proposeront, pour l’instant on n’en sait rien :wink:

Là où le jeu pourrait faire largement mieux que GTA V c’est sur la notion de “persistant”
Devenir un Brigand “Wanted” avec d’autres joueurs chasseurs de prime qui enquêtent et qui pourraient aller voir les PNJ pour savoir si vous avez acheté quelque chose dans le coin et réduire la zone de recherche… des petits jobs pour gagner quelques dollars, les combats de saloon, le piano du saloon, le poker, la chasse avec un système économique vivant. ça serait le pied mais vue la feignantise de R* sur le online du 5 je peux rêver longtemps

Le piratage n’a aucune influence sur les ventes d’un jeu ?
Une fois qu’ils sont rentrés dans leurs objectifs de vente ils mettront la version PC… dans 2/3 ans ?

Je suis un ancien veux joueur PC. Je suis défenseur du piratage lorsque c’est justifié.
Avant je téléchargeais un max de mp3. Avec Spotify ce n’est plus justifié.

Après on peut débattre pendant des heures sur le système PC/ console dons la différence tend à disparaître.

Je suis d’accord qu’il y a des joueurs honnêtes mais dire que c’est la majorité. humhum.

Un battle royal s’ils enlèvent le système de visée automatiques 8)