Commentaires : Red Dead Redemption 2 : 105 Go d’espace disque requis, et online pour 32 joueurs

À tout juste un mois de sa sortie, le très attendu Red Dead Rédemption 2 livre de nouveaux détails, et notamment son poids.

never mind the bollocks, je reste sur pc et n’achètera pas de console. Je propose une petite Ddos de la part de tous les Pc pour montrer que nous sommes quand même là.

C’est intelligent comme démarche… et surtout puni par la loi :-/

Belle mentalité …

Ils avaient dit que GTA 5 ne sortirait jamais sur PC et pourtant ça s’est fait quand même.

Comme toujours, du marketing, il faut bien un moyen de vendre les consoles. Je ne perds pas espoir de le voir sur PC d’ici un peu plus d’un an… comme pour GTA 5

pas de jeux sur pc = pas d’achat.

Cela n’est vraiment pas sûr, ce ne sont pas les mêmes studios qui s’occupent des deux jeux.
Rock Star North (GTA V) a porté l’intégralité de ces jeux sur PC, ou presque. A coté de ça, Rock Star San Diego (Red Dead Redemption) n’en a porté aucun.
On peut donc penser qu’ils ne le porteront, là encore, pas sur PC.
Après, quant à savoir la raison, c’est surement un manque de compétences internes couplé à la volonté de ne pas se développer sur l’environnement PC.
Je comprends que ça en embête plus d’un… mais il n’y a pas grand chose à faire.

Si si GTA 5 étais annoncé sur Pc mais avec un délais de 1 ans de plus lors de la sorti sur ps3/360 , mais il y a eu plein de date de sorti annoncé repoussé au moins 3 ou 4 fois il me semble … , il est sortie casi 3 ans après la 1er sorti et 1 mois il me semble après la sorti sur nouvelle gen ps4/one … j’ai dailleur monté mon pc POUR gta 5 xD , j’ai du patienter longtemps avant de pouvoir y jouer …

Malheureusement pour RDR 2 c’est une autre histoire :confused: a mon avis il sortira jamais sur pc , comme avec le 1er oppus … comme dit dans les commentaire plus haut c’est rockstars mais pas le même studio .

Libre a vous joueur pc de ne pas craqué ^^ moi perso je vais pas hésité … je pense prendre la ps4 pro en bundle avec RDR 2 , et y’a pas que celui la qui me fait de l’oeil sur ps4 … je vais pas attendre des mois et des mois qu’il sorte sur pc , si il sort un jours ^^

Vue que j’ai pas de ps4 , sa sera le bon moment d’investir :wink: