Commentaires : Red Dead Online sera vendu séparément à partir du 1er décembre

Petite nouvelle inattendue qui nous vient du côté de chez Rockstar Games. En effet, la firme étoilée vient d’annoncer que Red Dead Online se déclinera en version standalone dès la semaine prochaine.

Bonjour au moddeur. Ce jeu est en train de mourir…

2 « J'aime »

Bonjour
Petite question

Ceux qui on déjà read dead online, devrons nous aussi l acheter

Non, c’est juste pour les nouveaux acheteurs :slight_smile:

Ca veut dire que des gens n’acheteraient ce « jeu » que pour jouer en multi ? Mais l’intérêt de Red dead c’est bien son solo et son histoire je me trompe ? Je comprends pas le délire là.
Qu’on fasse ça pour CoD à la limite mais là…C’est passer volontairement à côté d’une pépite. C’est dommage.

Le gameplay des jeux rockstar n’est pas du tout fait pour les jeux multi a cause des personnages trop lourd et une interface à chier. Combien de fois tu tombes du cheval et tu mets 15 ans a te révéler mais tu te fais buter tellement la lourdeur du personnage fait défaut.

On est prêt à faire n’importe quoi !
Pour avoir le droit !
De dégénérer notre pistolet en public LOL :stuck_out_tongue:
Pour la maudit somme de 20 dollars qui est 2 fois plus cher qu’une danse .:stuck_out_tongue:
On est une bonne bande de Technophile ici .

Çà c’est le style de rock-star $$$
Prêt à tout pour vous faire dégénérer et cracher votre argents .

Perso Red Dead Redemption 2 est lent, ennuyeux, sans intérêt, le seul jeu de Rockstar que je n’ai pas fini, alors leur mode online qu’ils se le gardent.

1 « J'aime »

Je l’ai « testé » avant de l’acheter, ayant lu que du bien et au final suis de ton avis. C’est vraiment soporifique. Il est certes pas mal réalisé (narration, mise en scène etc…) mais ça va pas plus loin. Toujours cette lourdeur omniprésente qui me plombe l’immersion. Désinstall - affaire suivante.

Si ça permet de ne pas racheter le jeux entier en passant d’un support à l’autre… pour ceux qui se rendent compte que c’est mieux sur pc :stuck_out_tongue:

« S’il est proposé gratuitement avec Red Dead Redemption 2, le Online sera cette fois payant. »

Une phrase subtil qui veut dire « Le jeu de base ne baissera pas en prix, tu paiera juste plus chère pour le tout » x)

Le monde du jeu vidéo devient de plus en plus contre le joueur et j’ai envie de dire que la faute reviens aux joueurs qui n’ont aucune exigence de qualité ou/et qu’ils sont trop bête pour s’apercevoir de stratégie des éditeurs :confused:

1 « J'aime »

Excellent, sa fais longtemps que le joueur demande que le solo soit à part entière, leur online n’intéresse personne c’est du copier coller GTA fit pour dépenser ton argent, donc RIP le online.

Solo passionnant c’est vite dit, c’est exactement pour cette raison que j’ai arrêté d’y joué alors que j’étais arrivé au chapitre 3…

Il est magnifique, l’univers est magnifiquement retranscrit, c’est pas le problème.

Mais dieu que je me suis ennuyé…beaucoup trop de lenteur dans ce jeu, des missions qui dur trop peu longtemps par rapport aux trajets effectués pour y arriver, que de lourdeur…au final j’ai lâché la mort d’en l’âme, je ne m’amusais pas. Le perso manque aussi de réactivité, y a trop d’inertie dans le gameplay.

C’est pas le premier Open World que je fait et pourtant c’est le seul ou j’ai pas eu le courage de continuer…

Pourtant qu’est ce que ca m’a fait chier de pas prendre de plaisir avec un tel chef d’oeuvre…

Ouais sauf que je ne pense pas que le prix du solo baisse. Du coup autant avoir le solo et le multi pour le même prix. Là c’est de l’abus.

J’avais acheté rdr2 en pensant vivre une bonne expérience vidéo-ludique et qu’elle déception, je me suis tellement ennuyé, j’ai a peine fait quelques missions que je l’ai vite offert à mon cousin. J’espère que GTA 6 sera plus intéressant et immersif car on s’ennuie vite, les missions sont répétitives

Je confirme que le prix solo ne change pas, merci Rockstar :upside_down_face:

1 « J'aime »