Commentaires : RED by SFR : le forfait 40Go à 10€ & 60Go pour 15€ par mois à vie

Début octobre, SFR RED lançait une offre très intéressante sur son forfait 40 Go, le faisant tomber à 10 euros par mois. Si vous l’aviez manqué à ce moment-là, sachez que l’opérateur a décidé de lui donner un second souffle dès aujourd’hui. Et la bonne nouvelle, pour les petits gourmands, c’est qu’il débarque avec une version 60 Go à 15 euros par mois.

La Poste Mobile fait mieux en ce moment en vente flash, d’ailleurs je viens de prendre 60Go à vie pour 10€ avec 10Go en Europe et je garde la couverture SFR qui me va bien vu que c’est ce réseau qu’utilise La Poste Mobile.

En plus ya en genre de Deezer avec.

Et au Québec, c’est 10$/mois, pour 50 minutes d’appel en tout temps, et c’est tout.

N’est-il pas possible pour vous de prendre une offre comme celle ci sachant que le canada est inclus dans termes ? De plus rassurez vous, l'état Français se rattrape bien plus que le votre sur les taxes courantes. De ce fait vous avez l'impression que nous sommes privilégiés mais une fois les calculs faits, il n'en est rien ...

Il est inclut pour votre forfait, pour les appels à destination du Canada/USA. Ici, les télécoms, c’est un cartel, et on n’y échappe pas. À 10$, c’est ce qui se fait de moins cher. Sinon, pour de l’illimité, avec un forfait de 8 Go, le maximum, c’est 96$/mois.

D’accord, merci pour ton retour !

bien vu et merci, du coup on s’est dit qu’on allait en faire profiter tout le monde :slight_smile:
https://www.clubic.com/bon-plan/actualite-846387-bon-plan-forfait-poste-mobile-ilimite-60go-9-99-vie-lieu-18-99.html

Bonjour, je suis un québécois vivant à Lyon en France.
Les fournisseurs de service mobile français sont en droit d’exiger une présence sur le sol français. Ça ne marcherait donc pas longtemps à l’extérieur pays. Aussi, ce n’est pas très pratique de donner un numéro de téléphone étranger à nos interlocuteurs !

Par ailleurs, les prix en France sont TTC (toutes taxes comprises) alors que les prix nord américains sont HT (il faut ajouter la taxe au prix affiché).
Le nombre d’habitant ET la concurrence en France apporte de sacré bon prix.

Bjr, si je comprends bien on peut faire de 'internet de l’étranger en 4G en disposant de 43 GO ? Ai-je bien compris ? merci

je vais attendre les prochaines offres de noel ( de free et bouygues) , je pense qu’il va revenir les offres a 5€ pour 20go de data… on verra bien…