Commentaires : Recalbox : une nouvelle version stable arrive

Recalbox, le célèbre OS français et 100 % gratuit qui permet de retrouver la plupart des jeux de notre enfance sur environ 60 systèmes, va très prochainement avoir le droit à une nouvelle version stable.

yes enfin…mon Pi3 a la kiki tout dur là…:wink:

bon elle est installée depuis 2 jours pour mon pi3, pas vu trop de differences

…" l’équipe de Recalbox nous apprend que la prochaine version stable est en approche et qu’il faudra maintenant seulement attendre quelques jours avant d’en profiter. "

Ah d’accord

1 « J'aime »

nouveautés : Parmis les corrections de bugs, le support Amiga CD32 et Atari Jaguar…

1 « J'aime »

Clubic …
Vous faites un article il y a quelques mois pour présenter les meilleurs émulateurs sans citer RecalBox :


Et la d’un coup vous parler du célèbre OS Français.
Un bel aveu d’incompétence de celui qui a écrit l’article en question …

1 « J'aime »

pas possible de supprimer

@StevenR2

“Meilleur” et “Célèbre” ne sont pas, il me semble, synonymes…
Tu peux très bien être célèbre en étant très mauvais… Me permettrais-je pour autant de conclure que ton niveau de maîtrise de la langue Française ne dépasse pas celui d’un élève de Primaire?

Les mecs comme toi qui sont juste là pour cracher leur venin, sans se rendre compte que derrière chaque article il y a un rédacteur “humain”…

Je persiste et signe, ne pas mettre Recalbox dans les 5 “meilleurs” révèle, soit que l’auteur ne le connaissait pas (incompétence 1), soir qu’il estime qu’il n’est pas dans les 5 premiers (incompétence 2). Tu vas me dire que c’est subjectifs, je te réponds que non !
Je citerai un des 3 commentaires de l’article de l’époque :
Mr Soul : “Il est claire qu’oublier ces deux outils (DosBox et RecalBox) mérite une suppression de la carte de presse instantanément :wink:
L’humain qui est derrière l’article n’est pas seul, il peut être relu et même aidé par ses rédacteurs en chef.