Commentaires : Qui est Melius, la société qui nous promet de devenir riche ? La question est vite répondue

Un journaliste au Parisien a réalisé une enquête sur la société Melius qui promet à de jeunes étudiants de devenir riche… ou pas !

1 « J'aime »

ces mecs méritent la prison pour abus de faiblesse !!!

14 « J'aime »

J’ai vu ce reportage la semaine dernière… ça fait peur que ces combinent puissent encore fonctionner.

6 « J'aime »

un systeme pyramidal est interdit en France, et condamnable … la, ils sont a dubaï … autant dire qu’ils vont pouvoir continuer encore longtemps

7 « J'aime »

Arnaquer les gens pour financer la vie de pacha de ces têtes de gland…

3 « J'aime »

Qui est cette société Mielus qui veux nous rendre ruche ??..

2 « J'aime »

Les mecs ils croient impressionner avec des costards taillés en 2010 et des bagnoles de batman , ca fait 10 ans que les gens ils se tapent des pubs de ce genre,faut vraiment être le dernier des losers…Pauv gosse…Ils devraient être poursuivi pour atteinte à l’intégrité du trading…Y’a des mecs qui pendant ce temps la qui crame des millions en com pour rattraper ce genre de m***, trader une profession nécessaire ,je rappel, pour les gaucho…

1 « J'aime »

C’est tellement caricatural que c’est comique. Si des gugusses tombent dedans, il faut les laisser faire, il n’y a vraiment aucun espoir !

4 « J'aime »

La question est vite répondu : A fuir

2 « J'aime »

100% d’accord
D’ailleurs il me semble que les systèmes pyramidaux sont interdits légalement non ?

2 « J'aime »

De toute manière, si cette méthode fonctionnait réellement, ils se la serait déjà appliquée à eux-mêmes. Bref, next… La vidéo « originelle » tourne en boucle sur les réseaux sociaux, où ce crétin se la joue avec une flûte à Champagne - sans Champagne - devant un Land Rover Evoque de location. A la fin de son speech, il balance son verre devant des cyclistes qui le « félicitent » pour son incivilité, avant de monter dans sa voiture. Pitoyable.
D’ailleurs, si on pouvait supprimer toute spéculation, ça rendrait le monde plus vivable, sachant qu’elle est - aujourd’hui - complètement déconnectée de l’économie réelle. Si déjà on l’interdisait sur les produits de première nécessité, comme l’alimentaire ou l’énergie, on ferait déjà un grand pas en avant.

Je pensais vraiment que c’était un coup d’une agence de com. pour rigoler.
C’est encore plus triste si c’est sérieux.

N’empêche que les réseaux sociaux pourraient très bien les censurer s’ils décidaient de faire correctement leur travail ^^

1 « J'aime »

Sauf que les réseaux sociaux n’ont ni autorité ni vocation à jouer les censeurs / juges. Plus ce genre d’ânerie sera relayé, plus ces arnaqueurs seront pointés du doigt.

2 « J'aime »

Non, il y aura toujours des gens crédules qui vont croire à ce genre de choses.
Et si, les réseaux sociaux sont censés avoir des modérateurs pour précisément s’occuper, entre autres des arnaques avérées.

2 « J'aime »

Ben tiens.

1 « J'aime »

La Darwinisme 2.0 ou comment ce faire enfler par un inculte en costume.

1 « J'aime »

Ils ne se gène pas pourtant. Justement tout ce qui est crypto-monnaies, il n’y a qu’a voir à quel point ça se fait supprimer à tout bout de champ sur Youtube par exemple…

La chaîne de ponzi…une escroquerie puni sévèrement par la loi…
…en économie il faut être pragmatique, les recettes miracles n existe pas.

1 « J'aime »

Avant cette pub vraiment dans le summum du ridicule il y en avait d’autres un peu plus « sérieuses ».
Mais qui fonctionne toujours sur le même principe. De même pour les pub de parieurs en ligne.
Bref ça marche puisque les tête penssantes s’enrichissent…
Il n’y a qu’à voir nos cher influenceurs.