Commentaires : Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place

Le milliardaire, fondateur et patron de Tesla et Space X, a fait réagir une ministre égyptienne, qui l’invite à visiter les pyramides au pays des pharaons, joyaux de toute une époque et de toute une civilisation.

1 « J'aime »

Le secours spéléo, l’épidémiologie, et maintenant l’archéologie…

Que la lumière d’Elon vous inonde !

9 « J'aime »

Difficile admettre par certains égocentriques que nos ancêtres avaient eux aussi du talent malgré que la technologie n’existait pas encore.

Certes a double tranchant car j’imagine que ce sont les milliers d’esclaves qui ont vécu l’enfer de la construction de ces pyramides. Mais ne sommes-nous pas nous aussi esclaves des technologies modernes pour faire avancer le monde vers je ne sais quoi?

12 « J'aime »

Purée, si j’avais su qu’il suffisait de dire d’aussi grosses conneries pour avoir le privilège d’être invité par la ministre de la Coopération internationale, j’aurais ouvert ma gueule avant Musk…
Attendez, attendez, je cherche… pouf pouf… Petit message à Elon Musk : il n’est pas possible d’aller dans l’espace, la terre est plate et tout ce qu’on nous montre n’est que pure propagande…

Peut-être va-t-il m’inviter dans un de ses vaisseaux spatiaux pour me prouver le contraire :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

à cette époque, ils étaient moins feignants…

4 « J'aime »

Le câble de gauche, connecté à son cerveau reptilien, avait-il été débranché avant ses déclarations ?

1 « J'aime »

Que visiblement avoir de l’humour quand on est connu devient un délit :slight_smile:

5 « J'aime »

« à cette époque, ils étaient moins feignants… » J’espère que c’est ironique x). SInon je t’invites à te faire fouetter :slight_smile:

2 « J'aime »

Les non habitués d’internet n’ont probablement pas perçu le déluge d’ironie qui déferlait sur eux pendant qu’ils lisaient ses tweets.
Ce qui me chagrine c’est qu’Elon reste dans le politiquement correcte la plupart du temps du fait qu’il ne peut pas se mettre à dos républicains, conservateurs, ou les Chinois, donc sa doctrine complète restera pour toujours un mystère.

1 « J'aime »

Il devait être défoncé…

5 « J'aime »

c’est pas comme si cette theorie n’existait pas avant !!! Elon Musk n’a rien inventé !!! L’egypte a beau se moquer, eux meme ne savent pas comment et quand exactement elles ont etes construitent ( on peut pas dater la pierre au carbon 14) , car aucuns hiéroglyphes n’en parlent nulle part. Ce qui entretient le mystere…

Sans même parler d’Alien, ce qui me dérange le plus est de croire que nous sommes la première civilisation humaine sur terre et qu’il n’y a pas eu de précédent avant ces 300 000 dernières années.

Quelqu’un lui dit que Stargate c’est pour de faux ? XD

3 « J'aime »

Ce film est un véritable amas de « bullshit ». Rien n’y est démontré, rien n’y est scientifique. C’est archétype de l’enfumage
Quelques liens pour vous reveiller :



Regarder un peu le pédigrer de ce Monsieur J Grimault : Un escroc…

Edit modo : Ce message fait référence à un commentaire supprimé qui mettait en avant une théorie complotiste fumeuse (de plus).

2 « J'aime »

Les Egyptens maitrisant parfaitement une partie des mathématiques. Pythagore date d’avant de Phytagore…
Il n’y avait pas tant d’esclaves que çà : Il faut meme reconsidérer la notion d’esclave pour cette époque.
De nombreuses (sérieuses, documentées, et sourcées) montrent les techniques utilisées, avec astuces…

3 « J'aime »

Heu …!
Si par Humanité vous parlez de nous.
Nous sommes des Homo sapiens sapiens apparus sur Terre il y a 200 000 ans.

Donc si une civilisation Humaine nous a précédée elle a fait disparaître tout les squelettes avant de s’éteindre (ainsi que toute trace visible de son passage)

Peut-être qu’une civilisation nous a précédé mais elle était non humaine.

Maintenant on peut aussi trouver que entre - 200000 et -4000 ( premières civilisations humaines connues) ça fait quand même une sacrément longue période Et que peut-être qu’il c’est passé des trucs.

Ou peut-être rien d’autres qu’une très longue errance depuis l’Afrique pour peupler le reste de la planète.
Domestiquer le feu et l’agriculture et au passage finir par se débarrasser des quelques néandertaliens restant.

On ne peut pas prouver quelque chose qui n’existe pas. Si il y eu une quelconque civilisation avant la notre, apporter des preuves (des vraies).
Evidament, vous parlez de civilisation humanoide…

1 « J'aime »

Vous dites que ça n’existe pas, mais vous n’en savez rien… C’est comme si vous disiez que les extra-terrestes n’existent pas parce que vous en avez pas la preuve.

1 « J'aime »

Elon, tu as encore utilisé de la farine trop forte…

2 « J'aime »

Le roi de la com’ a encore frappé juste pour faire parler de lui. Comme s’il avait peur qu’on l’oublie…

1 « J'aime »