Commentaires : Qualcomm anticipe une baisse des ventes de smartphones de 30% au prochain trimestre

Le constructeur américain s’attend à une baisse drastique du nombre de smartphones vendus en 2020 mais espère relever la tête avec l’arrivée de nouveaux terminaux 5G.

Dommage qu’il faille arriver à cette situation pour avoir une situation de consommation raisonnée … Il faudrait que ce soit encore bien moindre pour que nous ayons un peu d’espoir pour la suite. Mais je ne suis pas naïf, je sais bien que cela n’arrivera jamais.

Ne serait ce que pour la 5G qui est rappelé en dernier paragraphe qui sera une hécatombe, pour autant je lui prédit un énorme succès puisque la grande majorité des gens n’ont pas de réelle préoccupation de la biosphère.

1 J'aime

Tu as des sources pour la 5G qui est une hécatombe ? J’imagine qu’ils testent des antennes dans des environnements restreints avant de propager ça sur le territoire, non ?

Et ne jamais dire jamais ! Les consciences évoluent, il suffit qu’un Youtubeur prêche, et il convertit illico 1 000 000 de jeunes ados à ses opinions. A mon avis, les gens soucieux de l’environnement devraient tous mettre 1€ de côté chaque mois, et on investirait ces millions dans de la pub (virale, TV, radio, …) pour sensibiliser le peuple et surtout les gosses dans la cour de récré, rien de mieux que quelques moqueries pour sensibiliser une tête dure mais qui se soucie quand même de son status et donc du regard des autres.