Commentaires : Quake II est gratuit jusqu'à samedi soir, Quake III le sera la semaine prochaine

Après le premier opus la semaine dernière, c’est aujourd’hui au tour de Quake II d’être proposé gratuitement sur le Bethesda Launcher.

Avec 3 évènements différents on parle 3 fois de Bethesda. C’est du marketing.

2 « J'aime »

surtout mettez pas de liens hein les gars !

Et celui de twitter ne fonctionne pas

Ce qui ne les empêchera pas de le faire plus tard et conserver une fenêtre de communication. Le but de ces opérations étant de promouvoir le lanceur et de le faire télécharger un maximum de fois, il vaut mieux étirer la fenêtre de communication le plus longtemps possible, plutôt que de tout balancer d’un coup, et dans 1 semaine, tout le monde à oublié et on ne parle plus d’eux.

Les jeux ont plus de 20 ans…les gars, offrez les nous…vous n’y perdez rien…

Contrairement aux bouses actuelles, ces jeux n’ont aucun DLC payants. A bon entendeur…

Ah bon ?
Et le Mission Pack : The Reckoning ?
Et le Mission Pack : Ground Zero ?

Ils sont désormais intégrés au jeux mais à l’origine, c’étaient bien des extensions payantes.

Niveau marketing, il vaut mieux 3 petits évènements qu’un seul gros

C’est gratuit, on te l’offre et tu trouves que c’est du foutage de gueule ? ok…

2 « J'aime »

Des exteñsion c’est pas des DLC
Les DLC sont sensés être dans le jeu de base, mais ils les font payer à part pour gagner plus d’argent. Les extensions aux jeux ont quasiment toujours exister, et même avant ça, on appelait cela « une suite »

Regarde ce qu’ils font aujourd’hui… genre DOA 6 et ses milliers d’euros pour ses DLC…

Il y a encore des serveurs pour les vieux Quake ? Et surtout du monde qui y joue ? Ça doit être une belle bouillie de pixel aujourd’hui non ?

OK, jamais content en fait. On t’offre un truc mais il t’en faut plus.

1 « J'aime »

Apparemment il faudrait télécharger le logiciel de Bethesda, s’enregistrer et faire une recherche:

@Vanilla
Un DLC par définition c’est un contenu téléchargable; ça peut être tout et n’importe quoi : des skins, des maps, des modes de jeux, des armes, etc.

Un DLC ne signifie pas qu’il s’agit à la base d’un élément amputé du jeu original ni d’un élément payant.

Bien évidement tu vas nous sortir quelques exemples qui montrent que tel ou tel éditeur est un fumier, ça n’empêche pas qu’une extension peut être un DLC.

Avec quake 1 il n’y avait carrément pas besoin de nocd pour lancer les copies, ça, plus la qualité du jeu, c’était un raz de marée assuré.

Alors le II gratuit je veux bien mais le III qui est un jeu uniquement multi … Je comprends pas. Et qu’on me dise pas que le fait de se battre contre des bots représente le mode solo. Y’a pas de mode solo. :stuck_out_tongue:

Ahah, le mec on lui offre un truc, et il râle encore. Ben tu le prends pas et tu passes ton chemin.
Si j’te file ma voiture, c’est du foutage de gueule parce que j’aurais pu te faire le plein avec ?

1 « J'aime »

Pour qui te prend tu pour remettre le point de vue de Bethesda en cause ? Je suis libre d’émettre une critique au regard de mon avis !

Ben oui, ce qu’on s’autorise à faire, faut pas l’interdire aux autres

1 « J'aime »

Tu as le droit de t’exprimer et lui aussi.
Merci de ne pas essayer de confisquer le droit d’expression …

1 « J'aime »

Euh, ouais, alors, une « attaque personnelle » …
Il y a pire comme attaque.
Si cela avait été plus appuyé, il y aurait eu recadrage, mais là, faut pas pousser non plus.

Tu viens d’en faire une d’attaque personnelle.

Bref, on arrête là, merci, à l’origine mon intervention ne demandait même pas de réponse.
Si tu souhaite continuer la discussion là-dessus, je suis joignable en MP, mais on va arrêter sur ce topic, parce que c’est hors sujet et je ne pense pas que ce genre de discussions puisse passionner grand monde.

1 « J'aime »