Commentaires : PUBG Mobile en 90fps ? OnePlus gagne l'exclusivité

Cette version améliorée du battle royale sera disponible jusqu’au 6 septembre avant d’être disponible sur tous les autres smartphones compatibles.

Voila … on y arrive … vous comprennez que le « gaming » sur téléphone c’est du foutage de gueule, on vous colle des 90Hz mais on baisse la qualité.

Gagne, gagne…Pas sûr que ce soit le bon terme. Plutôt achète non? :wink:

Comme sur console, comme sur PC …

De toute façon, aucun intérêt d’acheter un téléphone Gaming, quand n’importe quelle daube à 100 balles peut faire tourner des milliers de jeux, y compris AAA, grâce à GeForce Now.

j’avoue GFN , à chaque fois , rentrer son login + pass + authentification sms => 5mn pour lancer un jeu

Mais de quoi tu parles? :thinking:
Ce n’est pas parce que tu es pro-Stadia que tu as le droit de faire de la désinformation sur les autres services. Supprime ton comm stp.

Je viens d’essayer après un moment où je n’avais pas lancé l’application, je n’ai rien eu de tout ça j’ai lancé un jeu en une petite minute. C’est mal de dire n’importe quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Le jeu sur mobile, j’ai vraiment du mal à en voir l’intérêt. Avec les commandes tactile, les FPS sont d’une nullité absolue (les gars mettent 10 secondes pour te tirer dessus alors qu’ils sont à … 2 mètres). Même unreal tournament version 1999 était plus fun.
Et la très grande majorité des jeux sont trop « casuals » pour avoir le moindre intérêt.
Et je ne parle même pas de tout ces « free to play » au gameplay complètement tordu pour essayer de vous vendre des trucs.

c’est ca ton argument ? donc oui je le répète , pour CHAQUE game , tu dois rentrer ton Login , ton Pass et ton authentification SMS ; pour steam , ubi et epic.

ah oui , GFN , c est juste du remote d un datacenter, uniquement un flux vidéo.

Sinon c’est simple , prouve le moi via une vidéo

Merci et au revoir

Tu rentres ton login uniquement la première fois, et tu coches la cases « Se souvenir », comme sur PC.
Arrête, ça devient gênant.

Stop !

Relis les précédents messages : C’est toi qui vient lancer cette thèse, donc c’est à toi d’apporter des preuves à tes arguments et certainement pas aux autres de prouver que ce que tu racontes est faux.

C’est surtout que se baser sur son expérience personnelle pour estimer que tout le monde est dans le même cas, est tout sauf pertinent ^^

J’ai déjà vu pas mal de gens se plaindre d’Origin (le launcher des jeux EA), et moi je n’ai jamais eu de soucis avec lui…mais ce n’est pas pour autant que je considère donc que personne n’en a neutre

voila , c’est tout simple , lis et régale toi , tout le monde le dit sur le login GFN

Merci et adieu

Oh, ben oui, le truc le plus illisible du monde, c’est à dire Reddit et un sujet où les mecs se disent contents de leur Stadia.

Donc, je repose la question autrement : Où est-ce que je peux trouver la preuve de ce que tu avances, à savoir que GeForce Now est une m*rde absolue selon toi, parce qu’il faut se logguer à chaque fois qu’on lance un jeu ?
Non, je ne chercherai pas et je testerai encore moins.
Et avant que tu me taxes de pro Nvidia ou je ne sais quoi, sache que : Je n’en ai rien à carrer, je ne suis pas client du cloud gaming et cela fait plus de 15 ans que je n’ai pas acheté de CG Nvidia.

Et « tout le monde le dit » n’est en aucun cas une preuve.
Chez les platistes tout le monde dit que la Terre est plate et pourtant c’est d’une connerie totale.

Dernière chose : C’est un concept chez toi d’insulter ceux qui te contredisent de « débiles profonds » (je paraphrase, mais tu auras compris à quel message je fais référence) ?

Edit : Ah et au fait, je ne savais pas que le sujet de l’article était « GFN vs STD » (ouais, j’abrège Stadia si je veux redface ) …

2 « J'aime »

« selon toi, parce qu’il faut se logguer à chaque fois qu’on lance un jeu ? »

C’est simple , tu vas sur le lien reddit ou chaque personne le dit , autant que moi

Adieu

Allez, je viens de tester et je vais t’accorder un demi-point car il faut effectivement se reconnecter complètement pour les jeux Uplay (cela dit, on peut désactiver la double authentification, et il ne faudra mettre que mail + mdp).

Par contre:

  • le nom d’utilisateur Steam reste affiché, donc il faut simplement retaper le mot de passe (ça te prend vraiment 5 minutes, ça? Ça explique beaucoup de choses…);
  • Epic Games reste complètement loggé et ne demande aucune info après la 1ère connexion, il lance le jeu tout de suite.

Donc, à cause d’Uplay qui est vraiment relou, j’avais raison à 75% (et tu as donc tort à 75%).

Un peu moins de paroles et plus d’actes, stp.

tout depends de la complexité et de la longueur de ton mot de pass et j’ai une double authentification alors je dois aussi attendre le mail de la part de Steam.

Bref , 2mn pour pouvoir « lancer » le stream du jeu, aussi bien sur PC , TV et mobile => pas pour moi.

Epic Games : bah non, j’ai quasi aucun jeu , mise à part Fortnite (60fps non constant d ailleurs)

Comme je le dis souvent , yen a beaucoup qui aime le paté , je préfère le fois gras

Merci

J’ai aussi la double authentification Steam, il ne la demande plus après la 1ère connexion.

pas grave , sache que je n’ai aucun soucis pour ceux qui aime le paté ! il en faut pour tous les gouts.