Commentaires : PS5 : une nuisance sonore au niveau des ventilateurs causée par un élément incongru

Minimiser au maximum le bruit généré par la PS5 était un objectif primordial de Sony. Mais certaines consoles rencontrent un petit souci…

Mdrrr … franchement pas mal celle-là !

1 « J'aime »

J’espère surtout que peu de joueurs sont touchés et que Sony pourra leur proposer de régler le problème sans renvoyer la console pendant 2 semaines :confused:

Rien de pire que d’avoir un problème en déboxant un jouet tant attendu mais ça arrive, sur des millions de consoles il y aura forcément des problèmes.

Il faut aussi se rappeler que c’est un jouet, une console de jeu, on ne parle pas d’une pièce pour la chaudière :wink:

C’est sûr, avec quelques semaines de plus ils auraient profité de ce temps pour étudier le collage de l’étiquette et ça ne se serait pas produit.

Bon pour les problèmes logiciel, effectivement :slight_smile:

2 « J'aime »

En fait il s’agit de l’étiquette qui scelle le chassis pour la garantie. SONY avait prévu qu’elle s’en aille toute seule avant l’heure :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh ouais… bah… ceux qui ont des PC avec des ventilos « silencieux » en savent quelque chose, le moindre truc mal placé est votre PC passe de silencieux à bruyant de manière inquiétante :smiley:

3 « J'aime »

Vous avez raison. Ca arrive. Surtout sur les premières séries qui ont inévitablement des soucis de jeunesse. Et ça vaux pour les consoles comme pour les voitures.

C’est pourquoi je n’ai jamais trop compris ceux qui se précipite pour avoir le truc le jour même de la sortie : c’est le plus sur moyen d’être confronté à ce genre de problème.

Le pire c’est qu’en tant normal, si on a un soucis au déballage, on peut rapporter sa console au vendeur et demander un échange. Mais avec la pénurie du lancement, on a même pas ce genre de solution.

1 « J'aime »

Non mais… arrêté de dire n’importe quoi… vous bossé chez Sony ? dans toutes les chaines de montage il peut y avoir des incidents… Du moment que Sony s’occupe du problème… De la dire ils ne sont pas prêt… La désolé mais c’est vraiment nul…

4 « J'aime »

Euh désolé mais l’interface n’a rien a voir avec le firmware ou une étiquette qui frotte sur un ventillo… elle est très bien fini… Et franchement je n’arrête pas de lui en mettre dans la figure j’ai un 2TO de jeu a cote pour PS4 j ai rien comme Bug, je joue a n’importe quelle jeux et tout va bien… Elle est bien sortie au bon moment, ça fait au moins 2 ans qu’ils sont dessus car le créateur d’astro a lâché l’info que ça fait 2 ans qu’ils sont dessus… Je vend des produits très technologique et on a tous le même soucis du détails justement, on le sort et on ajuste les défauts y a pas le choix avec l’électronique maintenant…

L’étiquette oui c’est un peu con j’avoue… C’est nul mais bon … avec la rotation elle va pas résister longtemps mdr… Pour les Bug de l’interface j’en ai pas du tout … j’avoue pas comprendre ceux qui ont ce bug, mais bon… Certainement que ça arrive… Je l’ai gavé déjà de presque 2 TO de jeux PS4 et 2 jeux PS5… pas un seul bug et apparement c’est corrigé… Et les ventillos different décédé dernièrement… 2Db de différence… Soit 43 Db la machine… Même un frigo fait plus de bruit… Franchement y a vraiment de la mauvaise fois dans tout ça… Mais bon… Une console a 500 euro on a l’impression qu’on a le niveau d’exigence d’une BENKLEY…

1 « J'aime »