Commentaires : PS5 : une mise à jour système améliore les performances, mais ne résout pas un bug de téléchargement

À la veille de la seconde vague de lancement de la PS5, qui concerne notamment la France, Sony lance une mise à jour système.

Les PS3 et PS4 étaient d’une fiabilité remarquable (surtout comparée aux 360 avec leur RROD), mais que ce passe-t-il cette génération chez Sony ? Il ont été trop confiant et on oublié que malgré leur domination sur la génération PS4/One et bien une nouvelle génération ça remet les pendules à zéro ! Perso je suis chez Sony depuis que ma 360 a « cramée » mais si la fiabilité n’est plus de leur côté je n’aurai aucun scrupule a repasser chez xbox (surtout depuis leur rachat de Bethesda qui annonce des exclus indispensables)…

1 « J'aime »

alors pour Bethesda il faudra relire quelques news récentes, et pour la fiabilité de la PS4 Fat on pourrait en reparler aussi…

2 « J'aime »

Faut attendre de nouvelles mises à jour façon Windows 10 :clown_face:

Heureusement ce n est que logiciel , pour l instant pas de problème matériel majeur en vue , pas comme avec les lecteurs blueray de la xbox.

C’est faux, la première version de la PS3 était très loin d’avoir une fiabilité exemplaire.