Commentaires : PS5 : un rendu 3D d'une "Black Edition", dévoilée par LetsGoDigital

Officialisée il y a quelques semaines, la nouvelle PS5 a fait sensation dans sa toute nouvelle robe blanche.

En espérant que ce soit officialisé par Sony parce que je suis vraiment pas fan du combo blanc/noir.

1 J'aime

À quand une personnalisation côté éclairage avec des leds RGB ? Bien que je pense que ça n’arrivera pas car le bleu est associé à la marque PlayStation…

1 J'aime

Je veux au couleur de la première PlayStation ou Super Nintendo.
L’édition collector de la PS4 en grise est tellement recherchée qu’elle est vendue à des millions d’euros. La preuve que je ne suis pas le seul qui préfère en grise.

Moi blanc ca me plairait bien ca fait un peu moins ramasse poussiere.
Je suis obligé de passer le chiffon sur la ps4 quasi tous les jours

1 J'aime

Blanc me convient également très bien, en accord avec mon écran et mon bureau. Mais comme plus haut ça serai bien de la led rgb pour choisir la couleur du liserai.

1 J'aime

Je vous déconseille de mettre des bagues si vous vous en approchez…

Des millions d’Euros ? Carrément ?

La version digital est plus épurée et plus belle (en plus d’être moins cher). Le seul soucis est que cela veut dire n’acheter ses jeux que sur le playstation store (donc plein pot) et son sa rentabilité à l’achat au bout de 5-6 jeux achetés est terminée.

Yep.
Après, à titre perso, le fait de devoir changer les CD lorsque je passe d’un jeu à l’autre, ça m’a clairement donné le sentiment d’être pénalisé lorsque je me suis acheté des jeux en physique, pour l’édition collector.
Sauf s’ils changent ce point, hors de question que je rachète du physique…

Tu as répondu à ta propre question. La sortir en d’autres couleurs plus tard, c’est garantir de nouveau achat. Même par des gens qui ont le modèle vanilla.
Par contre, calme toi avec tes million d’euros. Elle passe les 1000€ je te l’accorde, mais pas des millions.

Ce design avec vraisemblablement un corps central et un « capot » autour va surement permettre plein de personnalisations, officielles comme custom. Et pourquoi pas sortir carrément des capots seuls, lookés jeux ? Fifa, Call of Duty, Lego… à moins de 70 euros, je suis sur que ça se vendrait très bien.