Commentaires : PS5 : un brevet de Sony permet aux joueurs de poster des conseils en jeu

Sony veut renforcer la dimension sociale de la PS5 en permettant aux joueurs de s’entraider via des messages visibles directement en jeu.

1 J'aime

À quand un brevet pour une chaise et une table?

2 J'aime

Vivement son implémentation dans Call of Duty ! Là tu tires, et là tu tires, et là grenade ! ^^

3 J'aime

Vont pouvoir faire un procés à Ubisoft alors, dans Assassin’s creed odyssey j’ai vu pas mal de screenshot sur la carte qui indique la position des trésors cachés.
Ou alors on peut aussi dire que déposer un brevet pour ça c’est vraiment n’importe quoi en fait ;))

1 J'aime

c’est pas en tout cas , c’est directement implémenté dans la console et ça t’évite d’aller voir sur le PC ou le smartphone.
si c’est bien intégré pourquoi pas , le brevet justement c’est surement pour que les autres ne copient pas la façon dont ce sera implémentée.

J’ai moi-même fait plein de visuels quand je trouvais des cristaux !

Pour Demon’s souls, c’est indispensable.
Pour d’autres jeux d’autres genre, c’est pas négligeable je regrette !
Pour Octopath Traveler sur Switch, j’ai du faire appel plusieurs fois à des soluces pour trouver la résolution de telles ou telles quêtes Fedex ou tout simplement le donjon final qui est ridicule soit dit en passant.

Rien de nouveau, dans les Mario sur WiiU/Switch y’a les commentaires des autres joueurs… Je vais de ce pas déposer le brevet de dépôt d’encre sur du papier :grin: