Commentaires : PS5 : Sony vend la mèche sur les dates de sortie de plusieurs exclusivités

Dans l’une des vidéos qu’il a diffusées pendant son panel au CES de Las Vegas, Sony a fait apparaître succinctement une page détaillant la fenêtre de sortie de plusieurs exclusivités phares de la PlayStation 5.

Arf, Ratchet & Clank qui devait sortir début 2021 semble avoir été repousser. Et bonne surprise pour Project Athia que j’aurais plutot vue fin 2022 au plus tôt, donc on peut espérer que SE nous sort aussi FFXVI d’ici 2022.

J’aurais aimé voir une date pour ff7 remake episode 2 :pensive:je sens que l’on va devoir attendre des années entre chaque épisode …

Oui, moi aussi, mais j’y crois plus, les mecs à mi 7 ans pour nous poudre une grosse intro…
Je pensais que ça allait enchainer mais apparemment ils n’avait même pas commancer l’épisode deux et du coup c’est pour 2023 minimum voir plus tard et donc pas avant 2026 pour voir la fin, si c’est une trilogie :frowning:

Comme on a attendu pour le premier … Heureusement qu’il était bon !

Pas de Gran Turismo 7 dans la liste… snif… je sens encore l’Arlésienne pointer le bout de son nez… Tel GT5 sur PS3… prévu pour 2007 et sorti en 2010…

Tu as des preuves ?

Et God of War Ragnarök ?

Les dates ne correspondent qu’aux jeux qui ont été montré dans le trailer de Sony pour le CES, ils n’ont pas mis tous les jeux de leur calendrier. Officiellement il est toujours prévu pour 2021.

1 « J'aime »

En 2021: Ratchet, Returnal, GT7.

Les autres seront sur PC (le même jour ou plus tard) ou sur PS4 (Horizon FW).

GoW sera sûrement repoussé en 2022.

1 « J'aime »

Vu l’historique de Polyphony, je ne vois pas GT7 pour 2021, aller au mieux un prologue histoire de faire une petite démo payante comme à leurs habitudes … Avant le vrai jeu.

1 « J'aime »

GT6 est sorti sans prologue.

Ils vont sûrement suivre l’exemple de GT Sport. Sortir le jeu et l’abreuver de contenu tous les mois.

Je crois que s’ils étaient pas confiants, ils auraient pas donné de date. Ils ont dû retenir la leçon après la déroute de GT5, reporté X fois et qui a encore reçu encore énormément d’importantes mises à jour les premiers mois.

Après Covid oblige, un délai de qq mois peut le faire glisser à début 22.

Et la date de sortie de la console ? Ah bon c’est déjà fait ?? Ah oui ma préco du 18/09 elle arrive quand ?
Parce que c’est bien beau de sortir des jeux, mais quand c’est pour une console « fantome » !!!

1 « J'aime »

Je t’accorde qu’il y a sans doute un peu de mauvaise fois, mais je serais quand même surpris qu’il soit maintenu pour 2021.

Et les exemples de studios qui annoncent une date de sortie d’un jeu pour faire beau à la sortie d’une console ça manque pas, pas certain que ce soit fiable.

On verra, j’espère pour ceux qui l’attendent que je me foire lamentablement. :rofl:

1 « J'aime »

C’est bien beau d’annoncer des nouveaux jeux pour PS5, mais il faudrait peut-être que ces fameuses consoles nextgen soient disponibles à la vente pour pouvoir y jouer, ce qui n’est toujours pas le cas…

Sous PC, ça fait 3 mois 1/2 que je n’achète plus de jeux (ma config ne tiens plus la route), la faute à l’indisponibilité des dernières générations de cartes graphiques Nvidia et AMD.

1 « J'aime »

Bah non, je trouve qu’il a raison. Ca communique à fond sur les sorties de jeux, etc… Mais rien sur les dispos de console, alors que plein de monde les attendent toujours. Donc je comprends sa remarque : des exclus c’est bien, mais sans console ça ne sert à rien

Bonjour à tous merci pour les infos mais est ce que quelqu’un saurait quand ils vont nous remettre en vente la console PS5 svp

[quote=« Admin, post:1, topic:442796, full:true »]
Dans l’une des vidéos qu’il a diffusées pendant son panel au CES de Las Vegas, Sony a fait apparaître succinctement une page détaillant la fenêtre de sortie de plusieurs exclusivités phares de la PlayStation 5.

Désolé mais ce n’est pas se plaindre que de dire faire des annonces sur des jeux alors que les consoles sont pas là c’est comme annoncer un carburant révolutionnaire sans le moteur qui existe …

Sur les CG si j’ai bien compris c’est la faute aux mineurs de crypto-monnais ?