Commentaires : PS5 : malgré les précommandes, Amazon ne garantit pas la livraison au lancement

La PS5 est une machine extrêmement convoitée et tout le monde ne pourra être servi à sa sortie en novembre. Du retard est déjà à prévoir pour les acheteurs qui sont passés par Amazon…

Là ça sent vraiment la rupture organisée…

5 « J'aime »

Après Nvidia, Sony :s.

Je pense que la PS5 se vendra mieux que la RX3080 ^^

2 « J'aime »

Puis-ce qu’on est sur un site hightech, il serait intéressant d’avoir des infos chiffés là dessus. J’ai vu que Newegg avait communiqué sur la RX3080… Peut être que cdiscount pourrait le faire.
(pour info newegg disait avoir eu plus de visites qu’au blackfriday…).
Alors oui, avec la PS5, ça a du être un truc de fou.

Même si au final, bha la PS5 avant noel, pour quoi faire (aucun jeu).

2 « J'aime »

@sami_higue pas de pub personnelle ici, encore moins pour vendre quelque chose jap

Et surtout sûrement une belle arnaque, vendue 150€ moins chère (alors que ce sera sûrement en rupture un peu partout) , sans facture… :rofl:

comment ça aucun jeux?..cyberpunk?..le dlc de destiny 2?..spiderman?..ratchet?..Demon’s Soul?..pis pour les casu,y’a COD,fifa,Fortdaube made in rtx…plus 18/20 jeu ajoutés au psn+ pour la ps5…bref

pas grave y’a la serie x pour toi…ne t’inquiete pas pour sony, FFXVI exclus (dans 3/5ans?..),Spiderman,et Demon’s Soul suffit a fermer le bec a xbox…Ont attend de voir ce va que nous dire RockStar & Sony…Sony vends des jeux,pas des services…xbox prefere l’inverse chacun son marché.(pour avoir le game pass ultimate,y’a rien qui me branche dessus,0 exclus solo narratifs…juste du pampan boumboum,vroum vroum…

Pas besoin d’avoir une boule de cristal pour savoir sa.

console moins puissante que la Xbox Series X, mais elle est au même prix

À peine moins puissante (et différence de rendu à juger sur pièce) mais architecture mémoire bien mieux pensée et plus pérenne…

Elle sera plus performante que la ps4… certes… Mais j’attends les vrais tests pour la comparer à la nouvelle xbox, qui elle non plus, n’est pas vilaine.

Je n’ai jamais acheté de console à son lancement. Généralement 1 voir 2 ans après, le temps de voir les retours des utilisateurs, la ludothèque proposée, et l’intérêt global de la console.

Mais que ce soit Xbox ou PS, avec le tournant cross-platform et cloud gaming, je ne crois pas que j’embarquerai dans ces nouvelles générations de console. Je capitaliserai probablement davantage sur mon PC. Dans mon entourage de gamers, c’est un peu le même constat.

Après, que la PS5 soit plus ou moins performante que la Xbox Series X m’indiffère. J’ai les PS3 / Xbox 360 sur un écran 32" 720p, et les PS4 / Xbox One sur un écran 55" 4K (1080p en jeu). Certains jeux en double, et honnêtement… bien difficile de sentir une différente de qualité visuelle en jeu. C’est subtil : la gestion de l’éclairage, ou le traitement de l’ombrage / reflets. Mais jamais rien qui me saute aux yeux ou me perturbe en jeu.

Je ne crois donc pas qu’il y aura une vraie différente entre ces 2 nouvelles consoles.

1 « J'aime »

Beaucoup de bruit pour rien. Tout le monde savait que cela allait arrivé. Franchement, on va pas mourir si on est livré plus tard. C’est à croire que c’est une question de vie ou de mort. Ridicule.

2 « J'aime »

On avait pu aussi précommander les nvidia 3080 sur Amazon avant qu’on nous signale une semaine plus tard que finalement la commande ne sera pas honoré à la date de prévu puis finalement, quelques jours plus tard, toutes les précommande ont été purement annulé. :joy:

je pense que les gens ont surtout compris que sur les consoles de sony y a des jeux. Point final ! c’est le but d’une console avant tout.

Ils vont se rattraper d’ici là. S’ils ratent Noël ils savent que c’est Microsoft qui en profitera.

Pour les consoles faut attendre le retour des premiers modèles… voir le taux de panne si il est élévé ou faible. Moi personnellement vu que les jeux seront cross gen je peux attendre quelques mois… Si god of war est exclu ps5 alors je me la prendrais.

Tellement catastrophiques que la ps5 bat des record de précommandes… on en parle de Halo pour microsoft ? Incapable de produire un seul jeu digne de la réalisation techniques des exclus des studios Sony excuse moi mais le grand publique à l’air de s en branler totale de la series x / s.

Ce n’est même pas certains jeux, mais la quasi-totalité sera sur PC. Il se murmure que les derniers bastions exclus PS comme God of War devraient arriver sur PC (toute la saga).
En réalité, le grand vainqueur n’est ni Sony ni Xbox, mais bien le PC où, peut-être pas immédiatement, mais tôt ou tard toutes les licences seront portées.

1 « J'aime »