Commentaires : PS5 : les stocks de la Digital Edition seraient très inférieurs à ceux de la version standard

La première vague de précommandes pour la PS5 est à présent derrière nous. En plus de la pénurie, un autre élément intriguant a été constaté…

Combien d’articles dispensables par jour sur la PS5 ?
Ca c’est du marketing organisé, et en plus c’est gratuit.

“Oh non, il n’y a plus de version digitale, tant pis je vais prendre le modèle plus cher”, technique classique pour pousser à l’achat :slight_smile:

1 « J'aime »

sony à bien joué, c’est exactement ce que les gens veulent, selon les sondages, ils veulent à 75% une standard. :slight_smile:
reste que bon, les stock sont insuffisants…

Normal, faut être une buse pour prendre une console avec que des jeux 100% Demat’. Être pieds et poings liés à un constructeur…

4 « J'aime »

Et puis payer 80€ pour du démat’, un SSd avec seulement 865Go de stockage. Bref, une blague ^^

3 « J'aime »

Je suis persuadé qu’il faudra installer tous les jeux et que sans connexion internet ils ne se lanceront pas… en gros, elle n’aura de “physique” que le nom

La xbox digitale s’était très mal vendue, donc leurs prévisions sont logiques.

2 « J'aime »

Tu n’as pas fini d’en entendre parler.
C’est le sujet le plus médiatisé dans le monde informatique de 2020 .
Donc fais ton deuil .

1 « J'aime »

Oui, et après ces sites vont se plaindre qu’ils n’ont pas assez de revenu publicitaires, haha :slight_smile:

tu prefere xobx?

en même temps tu est perdant en tout point avec la numeriqe…full demat egal full prix…pas d’occase,et pas de jeux day one a leclcer auchan carrefour…lol

Le physique qui me permet d’acheter des jeux d’occaz et de revendre mes jeux, je suis preneur peu importe le nom…

Toi tu dois pas voir les news sur les 3080 de NV…

Y’en a bien 10x plus que sur les consoles next gen.

Si c’est pas l’un c’est forcément l’autre ?

Il va surement se vendre beaucoup plus de ps5 que de carte rtx 3080 à 720 euro .

C’est que la ps5 est un produit qui cible principalement les enfants.
Donc les revendeurs s’attaquent directement aux enfants.
Qui est outrageux .
Sans compris que les revendeurs s’attaquent aussi à la fête de noël .
Ça va être bientôt extrêmement médiatisé , tu va les voir dans les journeaux, les émission , nouvelle , les revendeurs vont est très médiatisé .
C’est un phénomène mondial .

La rtx 3080 la pénurie devra durer approximativement 2 mois maximum .
Quand la rtx 3070 et les amd rdna 2 vont sortir et les revendeurs ne pourront plus tenir la cadence .
Malheureusement il va surement arriver la même chose avec la rtx 2070 pendant 1 à 2 mois aussi. :frowning:
Il faut être juste patient .

Tu confonds avec les consoles Nintendo je crois…
La majorité de ceux qui vont acheter cette console, comme pour la PS4 ou la PS3 ou la PS2, sont des adultes, pour eux-même avant tout.

Tous ceux que je connais qui vont l’acheter ont plus de 30 ans, le plus vieux à 50…

Non non non
Un bon nombre de console PlayStation sont utilisé par des enfants les adultes achètent des pr4 pro-adulte :slight_smile: .
Mais proche de noël c’est les enfants qui sont visé.
Aucun parent achèterait un ps5 a un enfant de 20 ans ,va travailler et achète toi toi même ta ps5 à 500 $.
Le monde achetait aussi la ps3 à cause de son lecteur Blu-ray.

Je crois que tu n’as pas une vision claire des « gamers »…
Toutes les générations à partir des années 80 sont des joueurs depuis la période NES/Master System.

Ces générations ont grandis et jouent encore aujourd’hui, j’en fais partie, est comme nos « ancètres » avec la télé, le jeu vidéo restera avec nous jusqu’à la fin.

Alors bien sûr les enfants qui depuis sont nés, sont tout aussi friands de jeux vidéos, mais les consoles « next gen » sont loin de s’adresser directement à des « enfants ».

Après, tu penses ce que tu veux.

noël = fête enfant et famille .
J’ai l’impression de parler à des revendeurs qu’ils essaient de justifier leurs actes.

Les nouvelles consoles ciblent aussi les joueurs pc c’est évidant .
Mais Nvidia ne vas pas se laisser faire .