Commentaires : PS5 : de nouveaux stocks disponibles chez Amazon, Cdiscount, Boulanger et Fnac

TAURUS31 es tu obligé d’être insultant ? Ce n’est pas parce que les gens pensent différemment qu’il est nécessaire de les rabaisser ? La discussion constructive et respectueuse n’existe plus sur le web ?

7 « J'aime »

La PS5 est en stock, c’est une bonne nouvelle :slight_smile: Alors #peace et bonne chance à celles et ceux qui en cherchent une aujourd’hui !

Faites vite il n’y en aura pas tout le monde :slight_smile:

Ce sponsoring de malade que cette console a auprès des sites « d’information ». Sony a dû faire un sacré stock de carnets de chèques ^^

2 « J'aime »

N’en faites pas trop quand même (tout comme vos confrères de JVC), cela en devient absurde.

3 « J'aime »

A vrai dire, ce qui devient absurde, c’est ce genre de commentaires.

  1. Nous faisons cet article car nous estimons que beaucoup n’ont pas eu la chance de précommander leur PS5 et il s’agit là d’une nouvelle et dernière opportunité en cette fin d’année.

  2. Pour la rédaction de cet article, nous n’avons pas touché un centime d’euros, ni de la part de Sony, ni même des e-commerçants. Nous allons le rappeler une énième fois car cela semble nécessaire : lorsqu’un article est dit « sponsorisé » par une marque, cela est systématiquement mentionné dans l’article par souci de transparence.

Je vous renvoie vers la charte Clubic qui explique tout sur le sujet : Charte de la communauté Clubic

Et si malgré ces explications, vous ressentez toujours le besoin de crier au scandale, là ou il n’y en a pas, malheureusement, je ne peux rien faire de plus.

Bonne journée.

7 « J'aime »

Le fameux dilemme ! C’est vrai que le line-up de jeu PS5 n’est pas considérable au lancement. Il faudra attendre encore quelques mois pour avoir une offre vraiment intéressante et tournée vers la next-gen.

Face à cela, Xbox a de très bons arguments avec le GamePass qui est clairement l’offre gaming la plus attractive sur le marché. Mais quid des vraies exclues ? Sur ce point là, Sony devrait continuer de mener la danse avec des belles licences à venir (God of War 2, un nouveau Naughty Dog, Gran Turismo 7, Ratchet And Clank…), mais certes à 80€.

Il y a du bon et du moins bon des deux côtés :slight_smile:

C’est pour éviter la spéculation sur le bon coin par exemple… Je suis allé faire un tour , il y a au moins une trentaine de PS5 à vendre entre 700 et 1500€… Mais le bon coin accepte les annonces spéculatives…

j’ai essayé tous les sites marchands je n’ai rien vu concernant la moindre possibilité de commande . Ou alors quand j’ai regardé ce matin vers 8H, tout était peu-être déjà parti?

Idem, tous les sites sont régulièrement en PLS, et pas de réassort, enfin j’ai rien vu passer

Idem, rien en stock, sites en maintenance… que du vent…

D’une c’était prévu et prévenu depuis les précos que y’aurait du stock en plus (un peu) le jour de la sortie, seulement c’était prévu à la base en magasins physiques, et au final c’est passé online.

Et comme d’autres te l’ont dit, ils n’ont pas arrêté la production de consoles à la fin des précos…

Bah pour ma part c’est foutu, je bossais…

Des gens ont réussi à en commander une ?

mais certes à 80€

Donc comme pour les jeux à « 70€ », à 60 (50) euros le jour de leur sortie à carrefour ou sur amazon.

tu parles de ce que tu ne connais pas… le SSD est extensible via M.2 quand ca sera débloqué par sony… Et le PSNow tu connais ? les exclues a 80 boules qui t’oblige a les acheter Day one ? pas sony , personne en fait. moi j’en ai eu des Xbox et la derniere pourrie dans un placard depuis 3 ans… tout est dit. bref du troll de base.

1 « J'aime »

non ! mdr (enfin j’aurai pu vu que sur amazon j’ai vu du stock sur la Version classique mais moi j’veux la digitale mdr). mais j’suis pas pressé j suis du genre patient :slight_smile:

Il n’y a rien d’illégal ni de spéculatif donc leboncoin n’a rien à interdire. C’est la loi de l’offre et de la demande. Si des gens sont près a mettre 1000€ dans une console c’est leur droit

1 « J'aime »

Il y a quelques minutes de ça, la Fnac proposait des stocks… Nous avons édité l’article dans ce sens. Mais il semble que ce soit déjà terminé.

Côté Amazon, Cdiscount et Boulanger, possible qu’ils n’aient pas encore ouvert leur stock. Courage à tous !

Les fameux jeux PS5 « exclus » à 80€…

https://jeux-video.fnac.com/a13568511/Marvel-s-Spider-Man-Miles-Morales-PS5-Jeu-Playstation-5#omnsearchpos=6

moins de 60 balles…