Commentaires : PRO X Superlight : la souris iconique de Logitech revient plus légère que jamais

Logitech G dévoile aujourd’hui sa Pro X Superlight, une version retravaillée et allégée de l’une des souris wireless de référence pour les joueurs.

La pratique e-sportive demande (entre autres) vitesse, précision et réactivité. Pour permettre aux compétiteurs d’améliorer ces trois points, la réduction du poids de la souris s’impose comme une évidence.

Ouais, bah il n’y a que son poids qui est léger, parce que le tarif…

1 « J'aime »

Il y a un moment de ça, j’ai vu un projet d’un gars qui s’est amusé à bidouiller une souris optique pour afficher à l’écran ce que « voyait » le capteur optique. Avec une telle résolution, on pourrait transformer cette souris en microscope :smiley:

Vu le prix, à réserver aux hardcore gamers de jeux en ligne et à ceux qui font de la compétition.

70 h d’autonomie c’est en veille ou au « boulot » ?

En activité oui ! Après je ne sais pas comment ils ont obtenu cette mesure, à vérifier donc :wink:

Rien dans cette souris n’est fait pour l’esport lol
Personne ne joue à 25K dpi dans le monde de l’esport. D’autant plus que cette souris est sans fil, autrement dit input lag
Logitech fait fort comme attrape pigeon avec celle là

Sympa comme souris, rechargeable (70h c’est pas mal du tout même si on se doute bien que ce ne sera pas à la sensibilité maximale) pour du graphisme sur grand écran ça peut être pas mal
après le prix c’est du logitech :smiley: