Commentaires : Prix en baisse et autonomie en hausse pour l'e-tron d'Audi

Audi repense l’E-tron, son premier véhicule électrique en lui offrant plus d’autonomie et en réduisant sensiblement son prix, deux arguments qui pourraient séduire un plus large public.

On va arrêter avec les jeux de mots déjà faits 100 fois et toujours aussi prévisibles et médiocres jap

1 « J'aime »

annoncer 12% de baisse en retirant des accessoires est assez facile ! Et si 12% de baisse est juste pour 30KM en plus ! Audi se moque royalement du consommateur. Si d’autres annoncent des baisses sans rien enlever, alors pourquoi pas Audi !?

Les Audi ont une bonne réputation en terme de performance prix.
Un fiabilité qui reste subjective .
Bon un prix de départ à 74 800 qui est moins cher que la Tesla Model X et la porsche taycan l’e-tron .

Ha que la porsche taycan est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee vs la ps5 .

Mais je comparerai plus la Audi e-tron à une Mustang Mach-E de ford avec une autonomie de 475 km .
En plus en 2021 la Mustang Mach-E aura une version qui serait capable de faire 0/100 en moins de 3.7 secondes.

La Audi a déjà une bonne clientèle et je suis sur que la Audi e-tron va avoir du succès.
Donc bonne route et amusez-vous bien avec votre nouvelle voiture électrique.
Encore plus voiture électrique sur les routes .
:slight_smile:

Ps il y a aussi Sony qui va être dans le marché des voitures électrique et qu’il ma l’air extrêmement sérieux.