Commentaires : Prix, catalogue... Disney+, le futur concurrent désigné de Netflix, se dévoile

Avec l’objectif affiché de concurrencer Netflix, Disney+ sera contraint d’appliquer une politique tarifaire agressive pour attirer le plus d’abonnés possible.

Oh pour moi le prix des productions Disney sera effectivement bien inférieur à Netflix, si elles ne s’y trouvent pas …

sans moi ya trop de plateformes, je suis comme le gilets jaunes j’ai pas de sous ! pas étonnant qu’il ya du streaming !

Je suis abonné à netflix, mais ils sont chiant a faire des exclusivité sur chaque plate-forme, je ne vais pas m’abonné à 50000 plate-forme différente, cela sera une seule et le reste en tipiak/streaming.
Il faudrait des exclusivité limité dans le temps et après que cela soit disponible partout.

Trop reducteur a mon gout. Netlifx et Amazon Prime Video suffisent, et pour le reste y a Mastercard. En fait non, c’est un autre protocol.

Faudrait que les studios comprennent que ceux qui ont coupe le cordon du cable et des offres TV triple play ne vont pas le recreer sous la forme de 8 ou 9 abonnements par mois pour avoir accces a 8 ou 9 titres ‘exclusifs’. Perso je paie ces deux services pour le cote fonctionnel et citoyen, mais si tt le monde tire sur la corde j’en ajouterai une a mon NAS. C’est pas comme si les sources alternatives avaient disparu avec Netflix.

Pour ceux qui ont un boitier Apple TV qui agrège les services et permet de d’affranchir de la saisie du mot de passe, ça peut aller. Mais franchement, en dehors de ça, qui va se taper 25 abonnements différents ?

Si il y a moins de contenu sur netflix, le montant de l’abonnement devrait descendre également?
(purement rhétorique)

Sra pas dûr d’être moins cher que netflix, chez nous il grimpe à 16,99$ pour le forfait avec la 4k…

Effet classique d’expansion avec la naissance de beaucoup de plateforme… car y’a des sous à la clé. puis quelques unes survivront…

On a vu ca avec les droits TV pour le sport…

Tout à fait. C’est tellement mieux de ne pas respecter la loi et de toujours trouver une justification au lieu d’assumer :ok_hand::+1: