Commentaires : Près d'une smartwatch sur deux vendue au second semestre est une Apple Watch

Selon une étude récente, Apple reste leader du marché des montres connectées, loin devant ses concurrents directs. Fitbit de son côté souffre de cette domination et voit ses ventes reculer fortement.

1 « J'aime »

Ils ont bien su se débrouiller avec le paiement sans contact et la connectivité avec l’iphone.

  • une qualité des bracelets avec les association type Hermes pour les plus aisés et du boitier en lui même.
    L’association avec Disney y a beaucoup contribué aussi.

C’était pas gagné au départ.

1 « J'aime »

1 smartwatch sur 2 dans le monde , ça me fait bien rire et tesla ca serait pas 2 voitures sur 3 ?(on sait jamais ca pourrait passer)

“J’mange des pâtes tous les jours mais j’ai une Apple Watch et un iPhone”…

1 « J'aime »

Je sors du resto avec mes collègues et j’ai mon Apple Watch et mon iPhone… rageux va !

Mon commentaire ne vous concerne pas donc. “Rageux” n’est pas adapté, je dirais plutôt lucide !
J’étais pro Apple auparavant, puis j’ai ouvert les yeux… Pourtant j’ai largement les moyens contrairement à ce que vous sous entendez.
Bref, suis pleinement satisfait de mon Xiaomi MI9 qui éclate quasi tous les téléphones actuels pour la somme exorbitante de 400e…

“rageux” vous conviendrait mieux je pense :wink:

1 « J'aime »