Commentaires : Près de 50% des PC tournent désormais sous Windows 10

Inévitable, la mise à niveau des utilisateurs de PC vers poursuit son cours, et approche désormais des 50%.

ouais, bon, pas la moitié des PC quoi.

1 « J'aime »

J’ai eu la demande pour participer au stats sur steam hier donc j’ai regardé un peu.
Win10 64bits dépasse les 71% chez les joueurs , proche de 21% pour win7 et le reste pour tous les autres.
Pareil il y a un bond de plus de 3.7% vers win10 64bits en juillet, me semble que je l’avais vu légèrement négatif il y a plusieurs mois

De même sur netmarketshare ou win10 passe de 45 à 48% en 1 mois (et 8% de + depuis début d’année)

1 « J'aime »

10€ ?! Je l’ai trouvé en version pro à 2.60€ sur cdiscount y’a un mois à peine. ^^
Clef reçue et activée sans souci dans la foulée sur le PC d’un pote.

L’année dernière, c’était 5€ la clé sur Cdiscount, j’en ai acheté 3 pour mon PC et ceux de 2 potes, histoire que Windows Defender arrête de hurler à cause du KMS. :stuck_out_tongue:

Et windows 8.1 ? Ca marche bien, pas de bugs et pas de mise à jour qui fait tout planter ou pose problème, de réputation moins intrusif.

1 « J'aime »

Dernière fois que je me tape du windows 10, installation qui bouffe tout le réseau et le pc, mise a jour automatique qui permet d’installer des applis microsoft et de suprimer des logiciels. J’ai installer wub si ça ne marche pas windows 7 ou 10 pro cracké.

1 « J'aime »

Windows 10 c’est globalement très bien pour le boulot.

Il n’y a que sa gestion du multi-écran qui est naze comparé à Mac OS.

Mon prochain PC aura un Windows 10 en VM et j’espère trouver un patch VTSE pour en profiter sur de très rares jeux qui sont exclusifs à l’OS. Sinon pour le moment je suis en dual-boot avec toutefois une préférence pour le manchot.

Windows 10… Comment on peut installer une daube pareille sur son PC, même Vista était mieux.
Windows 8.1 avec classic shell est largement mieux.

1 « J'aime »

Ah c’est certain… au moins avec vista t’as plus de souci de mise à jour intempestive! Sinon classic shell est compatible windows 10