Commentaires : Pour ou Contre ? Un abonnement seulement mobile pour Netflix

Netflix a annoncé il y a quelques jours la mise en place d’un abonnement à prix réduit, ne donnant accès à son catalogue que sur les appareils mobiles. Disponible uniquement en Inde, cette formule pourrait arriver plus tard dans d’autres pays.

2 « J'aime »

ca peut etre interessant mais sur les box android ca sera considéré comme un mobile ou une TV ? Les anciens modeles utilise des versions classiques d’android il me semble donc pas specialement identifiable en tant que TV …

Le problème n’est pas d’être pour ou contre un abonnement chacun prend ce qu’il veut.

Le problème est que Netflix conçoit ses séries pour la façon dont les gens vont la regarder.
Alors non clairement j’ai pas envie d’avoir des séries conçu pour smartphone

1 « J'aime »

Je suis POUR car étant futur ophtalmo cela me donne une génération avec problème de vue à soigner !

4 « J'aime »

Ouai pas mal après suffit de stream son téléphone sur une télé connecté, voila comment économiser un peu d’argent.

1 « J'aime »

Je suis clairement pour 1 abonnement mobile seulement, et à moins de 3e je dis banco !

Niveau prix tu rêves.

Ce serait pour ça qu’ils auraient coupé la connectivité AirPlay il n’y a qu’un pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui je pense aussi, mais au dessus ça devient juste pas intéressant donc bon, à eux de voir si ils préfèrent qu’on se partage des comptes ou si il y a du business supplémentaire à prendre …

Une offre de plus je ne suis pas pour, c’est deja complique de suivre des séries qui disparaissent et d’autres qui vont passer a la concurrence, l’ideee st d’avoir une plateforme centralisées et un seul abonnement disparaît petit a petit … on est deja dans la multiplication ca fait des sommes au bout d’un moment Deezer, spotify, Netflix, OCS, et bientôt Disney …plus du stockage cloud … il va bientôt falloir re-internaliser ces plateformes … En plus avant j’achetais mes mp3 sur itunes et quand je faisais des montages videos de films de vacances j’utilisais mes mp3 stocker localement maintenant et bien tous les titres sont sur Deezer ou autres mais plus de possibilités d’avoir une copie locale, idem pour faire du son … On accede a des catalogue toujours plus vaste mais plus d’accès aux fichiers…

Pour Clubic. Écrit comme ça c’est pas mieux : Pour ou contre : un abonnement Netflix uniquement pour les mobiles.
Pourquoi payer pour un catalogue entier que l’on ne pourra jamais voir dans sa totalité ?
De plus, il sera limité dans son contenu.
le visionnage sur mobile, n’arrangera pas la vue des gens.

Concrètement quelles sont les limitations ?
Seulement via l’application Android (donc pas Android TV ) et donc seulement limiter au 720p ?
Parce que je ne vois pas trop ce qui limiterait plus que ça de pouvoir visionner sur un plus grand écran via liaison filaire ou sans fil.

CONTRE, la neutralité du net ça vous dit quelque chose …